Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FOOT+ via CANAL+ le bouquet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
tidustyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 6
 
1 points

tidustyle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 23:50    Sujet du message: FOOT+ via CANAL+ le bouquet FOOT+ via CANAL+ le bouquet 15549 13721
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu que je pouvais prendre canal + le bouquet a 15€ par mois pendant 6mois avec 3mois offert FOOT+.

Je croyais que FOOT+ n'etait accessible que depuis canal sat.

Ma question est donc :

si je prends canal + le bouquet, je pourrais avoir FOOT+ sans probleme ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eral
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 25
 
22 points

Eral, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 1:35    Sujet du message: 15550 13718 Répondre en citant

Oui, avant c'était comme ça, mais maintenant sa a changé et Free a les droits pour Foot +. Donc tu peux souscrire à l'offre si tu as envie c'est possible désormais.
Mais faut que tu ailles dans le bouquet de CanalSat pour l'avoir tu pourras pas l'activé depuis le bouquet TV de la Freebox. Voilà Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelvoodoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 51
 
4 points

marcelvoodoo, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:56    Sujet du message: 14465 12776 Répondre en citant

De plus et pour info, les chaines foot + sont les suivantes dans l'univers Canal+ :201 -> 207  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritfrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 7
 
0 points

fritfrite, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 12:13    Sujet du message: 15725 13882 Répondre en citant

Salut,

Nouveau abonné c+ le bouquet via Freebox, je lis pour sur les différents posts que pour accéder à foot + il fallait aller sur "l'univers canalsat" canal 200.....
Quelqu'un peut me dire ce qu on entend par "l'univers canalsat" et comment y accéder?

Merci d'avance

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 12:18    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

fritfrite a écrit:
Salut,

Nouveau abonné c+ le bouquet via Freebox, je lis pour sur les différents posts que pour accéder à foot + il fallait aller sur "l'univers canalsat" canal 200.....
Quelqu'un peut me dire ce qu on entend par "l'univers canalsat" et comment y accéder?

Merci d'avance

++

Quelle Freebox tu as V4 ou V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ger5960
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 284
 
38 points

Ger5960, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 12:48    Sujet du message: 14212 12556 Répondre en citant

Bonjour,

Foot+ canal 200 (canal présentation)

Les matchs canaux 201 à 208

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritfrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 7
 
0 points

fritfrite, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 17:40    Sujet du message: 15725 13882 Répondre en citant

fern27 a écrit:
fritfrite a écrit:
Salut,

Nouveau abonné c+ le bouquet via Freebox, je lis pour sur les différents posts que pour accéder à foot + il fallait aller sur "l'univers canalsat" canal 200.....
Quelqu'un peut me dire ce qu on entend par "l'univers canalsat" et comment y accéder?

Merci d'avance

++

Quelle Freebox tu as V4 ou V5



Salut

c'est la v5 que j'ai.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villseti69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
8 points

villseti69, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 14:06    Sujet du message: 8906 7985 Répondre en citant

Tu appuies sur la touche bleue "Free" de ta télécommande et tu tombes sur l'univers Freebox avec en haut à gauche Freebox TV et juste à côté à droite UNIVERS CANAL + et UNIVERS CANALSAT. Tu séléctionnes l'un des 2 (c'est pareil) et tu appuies OK. Si tu veux regarder un match, tu sélectionnes les chaines 201 à 208 (suivant la liste de diffusion accessible sur la chaine 200).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritfrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 7
 
0 points

fritfrite, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 12:16    Sujet du message: 15725 13882 Répondre en citant

Merci c cool, j'ai trouvé, en + j'aurais pas eu l'idée d'y revenir car je pensais que cétait juste un espace où s'abonner.

Merci
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox