Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder Canal plus sur un ordi pour la promotion du week en
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gurthang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 5
 
2 points

Gurthang
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 17:50    Sujet du message: Regarder Canal plus sur un ordi pour la promotion du week en Regarder Canal plus sur un ordi pour la promotion du week en 15755 13907
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je viens de voir que Canal Plus est disponible pour les freenautes ce week-end. Seulement, je ne sais pas comment faire pour pouvoir regarder Canal Plus.
La chaine n'apparait pas dans ADSL TV Sad

Je suis en dégroupage total, j'ai ma Freebox relié à mon PC portable par un câble Ethernet.

Je dois faire quoi ? Il y a un logiciel à télécharger, ou alors je peux regarder ça sur le net ?
Voila, Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 17:59    Sujet du message: canal+ canal+ 3963 3674 Répondre en citant

Salut

Canal+ et chaines associées ne sont accessibles uniquement par la télévision.
Impossible donc de les avoir par Multiposte, et donc par AdslTv.

Le seul moyen actuellement d'avoir Canal+ sur un PC est d'acheter la clé TVusb canal+, et de prendre l'abonnement avec.

Edit : tu peux aussi, si tu as une carte d'acquisition vidéo sur ton PC (ou un tuner TV avec entrée vidéo) brancher une sortie vidéo de ta Freebox dessus (péritel ou composite). Ton ordinateur par le biais d'un logiciel fourni avec ton tuner fera office de TV. Grâce à cette manipulation (attention, la qualité risque d'être fortement dégradée), tu peux visionner toutes les chaines, y compris canal+, pratique si tu n'as pas de télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gurthang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 5
 
2 points

Gurthang
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 18:13    Sujet du message: 15755 13907
Répondre en citant

OK, Merci de ta réponse. Un peu déçu tout de même, c'était week-end de Coupe d'Europe Joyeux

Si je branche le boitier TV de ma Freebox par HDMI sur mon PC, ça peut le faire ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 18:22    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Cela devrait marcher, oui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gurthang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 5
 
2 points

Gurthang
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 18:23    Sujet du message: 15755 13907
Répondre en citant

Donc, ce que j'ai à faire :

Brancher le boitier HD au boitier Freebox par Ethernet puis
Brancher le boitier HD à mon PC par HDMI.

Et donc j'ai Canal et tout le tsoin tsoin. Huhum, intéressant Smile

Vous en êtes surs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 19:19    Sujet du message: HDMI HDMI 3963 3674 Répondre en citant

euh... Il est vrai que beaucoup de PC actuellement sont vendus avec des "sorties" HDMI. Mais très peu de PC possèdent des "entrées" vidéo HDMI.

S'il ne s'agit que d'une sortie (ce que je pense en fait), non, tu ne peux pas brancher de lecteur ou une Freebox dessus.

Pour l'exemple, je possède une prise HDMI sur mon PC portable. Je le branche donc sur l'entrée vidéo HDMI de mon écran télé LCD, au même titre que ma Freebox.
L'inverse n'est pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciao54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 88
 
29 points

ciao54, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:10    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Encore faut-il pouvoir regarder Canal / Canalsat. Abonné depuis 23 ans, je n'y ai plus accès ce week-end faute de bande passante... comme la dernière fois d'ailleurs.

Il faudrait peut-être penser à ceux qui paient...

Je me console en pensant que quelques-uns arrivent peut-être à en profiter gratuitement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox