Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free menace d'augmenter ses tarifs .....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:29    Sujet du message: Free menace d'augmenter ses tarifs ..... Free menace d'augmenter ses tarifs ..... 14289 12626
Répondre en citant

https://www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn=4088


****Modération: déplacé dans "Espace détente": "Le Basic" est pour parler des chaines du bouquet "basique" de Free!!
Rascal - Modérateur *****

_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

C'est a cause de la nouvelle taxe à cause de la fin de la pub à France TV, dommage, on ne pourra pas voir la nouvelle pub Free Rolling Eyes
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. En fait de menace c'est plutôt une constatation que fait Free.

Effectivement il n'a aucune raison de supporter sur ses bénéfices les décisions, que moi je qualifierai de lubies lobbyistes et démagogiques, du personnage que certains ont mis à la tête de l'Etat.

Moi-même je soutiens Free alors que je paye déjà la redevance. Or à ce compte certains français sont taxés doublement et personne ne soulève l'irrégularité du procédé. De plus de la première chaine (une horreur) à Arte (chaine de propagande sioniste faussement humanitaire) je regarde très peu. Et entre les deux c'est à qui mentira ou cherchera à nous endormir le plus.

Je poste un peu révolutionnaire mais d'un autre coté qui nous poussent vers les extrêmes si ce n'est les malfaisants aux gros sous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 23:41    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

C'est pareil dans d'autre cas ...
Free paye d'après ce que je sais 9 euros par client a France télécom pour les ligne hors ces lignes elles ont été payé par les impôts avant que ft soit privatisé donc on repaye chaque moi un truc qui a été payé par nous ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpiNeAkeR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 19
 
0 points

SpiNeAkeR, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 1:26    Sujet du message: 7313 6551 Répondre en citant

Sauf que les 9-10€/mois que verse Free à FT c'est pour "l'entretien" du réseau, t'as jamais remarqué le technicien qui vient passer un coup de chiffon et qui nettoie tous les mois les connexions de ton câble téléphonique ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 11:37    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Aussi il faut rappeler que Monsieur Bouygues à oser dire que Free devrait baisser ses marges sur l'ADSL Shocked . Il est vraiment droit dans ses chaussures ce monsieur même si il raconte des mensonges énormes.

Comme vous le précisé ci-dessus, Free ne gagne pas beaucoup sur sa marge et en même temps ne distribue pas beaucoup de dividendes à ses actionnaires. On peut alors se poser encore une fois de la sincérité du groupe Bouygues en matière de communication sur ses chiffres.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox