Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Canalsat limité et des questions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 17:35    Sujet du message: Offre Canalsat limité et des questions Offre Canalsat limité et des questions 15422 13604
Répondre en citant

Bonjour
Bon je pense que je vais prendre Canalsat après avoir été appelé 4 fois par CanalSat!
Mais je ne sais pas qu'elle est la meilleur façon de s'inscrire?
par la Freebox plus rapide, mais prenne t i l en compte l'offre chèque de 100€?
par téléphone plus sur mais hélas plus cher numéro en 08 à 0.23€/minute?
ou mail pour qu'il me rappel!!!!!!!


D'autre part concernant le pack thématique dit "Basic" bénéficiez vous de toutes les chaines, ou des chaines sont elles zappés? j'ai vu des messages inquiétant sur le forum.

Bon si on pouvait m'éclairer se serait bien! l'offre s'arrête bien le 31/12/08 ou pas?? il y en une autre offre à suivre??? des tuyaus!

a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 18:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Les mails sont saturés chez CanalSat(enfin, essaie Wink Mais c'était le cas dernièrement Wink ).

Après, le meilleur moyen, c'est le téléphone Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 18:35    Sujet du message: 15422 13604
Répondre en citant

Citation:
Les mails sont saturés chez CanalSat(enfin, essaie Wink Mais c'était le cas dernièrement Wink ).

Après, le meilleur moyen, c'est le téléphone ;



le téléphone c'est le 0891391000 et le code bfs7?

sinon pour les chaines des infos?

par la Freebox y a des risques ou pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 20:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

ovfj a écrit:
ovfj a écrit:
Les mails sont saturés chez CanalSat(enfin, essaie Wink Mais c'était le cas dernièrement Wink ).

Après, le meilleur moyen, c'est le téléphone ;


le téléphone c'est le 0891391000 et le code bfs7?

sinon pour les chaines des infos?


par la Freebox y a des risques ou pas?


Le code c'est BFS5.

Je ne sais pas, je l'ai fais via téléphone. Selon des retours, sur la Fbx il y a parfois des pbs et le chèque de 100 euros n'est pas toujours pris en compte, alors qu'il n'y a aucun pb via téléphone Wink

Le numéro de téléphone, c'est le:
0891391000

34 centimes la minute, voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:40    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ovfj
..si tu veux changer ou ajouter ou corriger des choses dans un message, tu peux l'éditer (bouton "éditer"!) , ce sera plus simple et moins lourd que tes messages successifs!

je m'en vais faire un peu de ménage! Laughing

...****Sujet déplacé dans "l'univers Canal+/CanalSatDSL": tu auras plus de réponses qu'ici! Laughing ****


Dernière édition par rascal le Mar 16 Déc 2008, 0:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
humando65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 42
 
0 points

humando65, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:43    Sujet du message: 15787 13935 Répondre en citant

Yes,

je me suis inscrit par téléphone cet après midi (c'est cher mais au moins on se trompe pas et on peut poser des questions directement si on souhaite avoir plus d'infos sur l'abonnement)... je les ai eux au bout de 1mn et la conversation à durée environ 6mns...

l'hotesse m'a demandé si Free m'avait appelé pour me donner un code... je lui ai pas parlé du forum mais j'ai dit que oui et qu'ils m'ont donné le code BFS7... et ca a fonctionné !

il faut juste leur donner votre nom adresse et coordonnées RIB pour le prélèvement...

la nana (qui parraissait jeune) était trop cool.. à la fin elle m'a dit "aurevoir monsieur et bisous !"

j'ai haluciné ! Laughing Razz

aussi, elle m'avait indiqué de laisser allumer la Freebox sur la chaine 4 et d'attendre 1 heure... j'ai pas attendu 1 heure mais au bout de 40mns environ j'avais déjà accès à l'espace Canalsat... je rentre deux fois un code parent et zouu je me retrouve sur la Mosaique...

c'est marrant, l'interface graphique est quasiment le même que sur un Médiasat officiel...

cela dit, il y a des bugs quand-même:

- quand je rentre dans l'espace Canalsat je tombe sur la Mosaique Canal+ au lieu de Canalsat (je dois faire 0 pour avoir la bonne mosaique)

- j'ai des soucis de désentrelacements (saccades) sur certaines chaines comme MCM Top...

- des chaines comme MTV Hits plantent plein pot et sont irregardables... c'est saccadé avec une dizaine d'images par seconde...

Si cela arrive à d'autres j'aimerais bien en savoir plus !!

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 0:53    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

humando65 a écrit:
- quand je rentre dans l'espace Canalsat je tombe sur la Mosaique Canal+ au lieu de Canalsat (je dois faire 0 pour avoir la bonne mosaique)
Ce bug est apparu chez moi ce soir également
Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=107348#107348
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox