Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd et transmetteur vidéo ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 11:07    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

j'ai utilisé le câble fournie par Free ave sortie RCA + vidéo d'un coté et peritel de l'autre.

LE RCA est connecté à la V5 et la peritel au transmetteur.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 12:55    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Merci pour tous tes détails, je vais sérieusement me pencher sur le problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 15:47    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

de rien et je te jure qu'on s'en passe plus une fois qu'on y a gouté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 14:35    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

Y'a que le Philips SLV5400 qui fonctionne?
Car ca fait un peu cher 150€ pour ca... Je te l'accorde il est beau, mais bon un peu cher... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 15:12    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Je crois pas mais bon l'ayant je sais qu'il fonctionne.

par contre je l'ai pas payé 150 euros mais plutot 80 euros en province .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 23:13    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

Elle est bien ta province, nous en région parisienne on est trop riche donc on paie le double... Smile
Le renvoi de télécomande marche bien ?

Bon ben j'ai craqué et j'en ai commandé un... donc je vous ferai part de mon experience avec bientot.

Pour ceux que ca interesse je l'ai acheté là 125€ (livraison gratuite)
https://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1009241&productname=Philips&pg=2&typeRetour=rechBoutique&theme=0&marque=0&categorie=0

Sinon il y est aussi chez La redoute à 119€ (125,32 avec la livaison)
https://www.laredoute.fr/product.aspx?PresCode=8281548&SizeCode=99999&Quantity=1&PersText=&ItemId=1&Mode=Update&Single=true&ksource=-1

A bientôt pour mon test.
Config: Freebox HD connexion Wifi MIMO entre les 2 boitiers pas de Wifi autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 11:20    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

j'habite pas la province mais une ville riche de paris (à 5 mn en caisse).

j'etais dans le coin quand je l'ai acheté.

oui le retour télécommande marche très bien. tu as des petits capteurs à mettre sur l'appareil à piloter, faire reconnaître l'appareil à la télécommande universelle et le tour est joué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 9:42    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

Après un petit test rapide je confirme que ca marche... à peu près pour moi... pas de problème pour la télécommande par contre pour l'image faut choisir le bon canal sinon problème d'intereferences avec le Wifi du boitier TV (l'image sur la télé se fige et la Fbx TV plante)
nikolo: tu utilises quel canal pour pas avoir d'interferences?
Moi le 1 c'est à peu près bien mais des fois sur la TV2 ca bloque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 9:59    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Est ce que vous fonctionnez en MIMO ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 13:55    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

Wifi boitier HD = MIMO Smile
Donc oui j'utilise le MIMO entre les deux boitiers (et pas d'autre Wifi dans la maison).
L'image n'est pas trop mal, je dois être à 10m de la source avec 3 cloisons entre ... des fois y a de la grisaille mais suffit de tourner un peu l'antenne du récepteur pour avoir une meilleure récéption...
Et des fois la Fbx HD bloque (sais pas si c'est à cause des interferences mais ca m'arrive pas si j'utilise pas le transmetteur). Donc suffit soit d'arrêter le transmetteur et si le boitier HD se débloque pas il faut le debrancher et le rebrancher... ca arrive pas souvent, mais ca arrive.
Finalement le moins de problèmes j'ai sur le canal 2 du transmetteur. (la Fbx utilise apparament le 4 car ca fout un beau bordel si le transmetteur y est dessous).
Ah oui comme désagréments depuis le branchement de la Fbx sur le transmetteur et en suite du transmetteur sur la télé principale, j'ai des fois (en utilisant ou pas le transmetteur) l'image qui saute une fraction de seconde (devient noir et reapparait). Je pense que c'est du aux peritels soit du transmetteur soit de la prise qui relie le transmetteur à la télé. C'est chiant car si t'es en 16/9 ca repasse pas toujours en 16/9 et donc tu dois remettre la télé au bon format...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 19:58    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

de retour de congé :

j'utilise le canal 4 auto et j'ai pas de probleme mais bon j'habite dans de l'ancien dans Paris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 23:09    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Je crois effectivement que je vais opter pour ce philips. J'ai réussi le branchement avec mon Thomson VS260. J'arrive à changer les chaînes et à réguler le volume depuis le 2ème poste TV mais malgré les 4 canaux, aucun ne convient. C'est du bas de gamme. Merci à nikolo et razvan pour le partage de vos expériences.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 9:14    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

pas de quoi. Le forum est là pour cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 21:50    Sujet du message: 1822 1848 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox HD aujourd'hui même. Après les tatonnements d'usage, tout marche ! Very Happy
Je distribue la vidéo sur 2 télés, l'une directement branché sur la Freebox. Pour l'autre j'ai réutilisé mon vieux transmetteur vidéo (Rollmaster VT15NF) branché sur les sorties Rouge/Jaune/NBlanche de la Box (certes avec un cordon non fourni par Free... Ca marche nickel.

Contrairement à ce que j'ai vu écrit, aucun pb entre le transmetteur et la Wifi MIMO Question (le lien entre les 2 boitiers Freebox est bien sûr Mimo). Le transmetteur marche même "mieux" au sens où le boitier TV est parti au salon, 5 m et 2 murs plus loin qu'avec la Box V3 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dtrf21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 8
 
0 points

dtrf21, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 12:17    Sujet du message: 2108 2130 Répondre en citant

Bonjour,
le SLV5400 est un produit qui me semble tout à fait alléchant, mais mon installation est complexe et je souhaite recueillir vos avis éclairés.

En préalable, je dispose bien d'une Fbx HD commecté en Mimo au module ADSL.

Ma question porte sur les branchements qui me semblent relativement difficle compte tenu du matériel dont je dispose.

Aujourd'hui, je dispose branché à ma TV principale d'un commutateur SV 1610 ( https://www.son-vidéo.com/Rayons/câbles/EspaceCable/SV6100_SV6110.html )sur lequel est branché mon lecteur de DVD, le câble, le magnetoscope, une Xbox; sur ma TV principale, la Fbx HD est branchée sur la 2nde péritel.

Ce système me permet de basculer sur la TV principale entre les différentes sources.

Maintenant si je souhaite regarder ces mêmes sources sur la 2nde TV, comment dois-je procéder ? comment intercaler le SLV5400 ?

Si certains ont des idéees, je suis preneur !

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox