Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd et transmetteur vidéo ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Franchil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 27
 
2 points

Franchil, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 12:46    Sujet du message: 5928 5331 Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de ma Freebox dans le salon, mais parfois j'aimerais bien pouvoir regarder sur la télé de ma chambre (qui se situe à une quarantaine de mètres) un enregistrement réalisé sur ma Freebox. Or j'ai découvert qu'il existait désormais des transmetteurs vidéos permettant d'envoyer les images d'un téléviseur (ou même d'un DVD, etc) vers un autre. Et je suis donc super intéressé...

Cependant, je suis un peu perdu vu le nombre de modèles différents qui existent et j'aimerai donc savoir si vous connaissez un modèle de transmetteur pas trop cher (dans les 60 à 80 Euros) qui réponde aux 3 criètres suivants:
1) qu'il ait un interrupteur facile d'accès (pour le brancher ou l'éteindre facilement),
2) qu'il permette d'utiliser la télécommande Free dans ma chambre (pour éviter d'avoir besoin de retourner dans mon salon dès que veux mettre en pause le film ou bien changer de chaine),
3) qu'on puisse le connecter sur la Freebox et sur un lecteur DVD en même temps.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Mar 27 Nov 2007, 9:15    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Je t'ai repondu dans ton autre post que tu as ouvert pour cela.
_________________
(°-°)

L H O O Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fl65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 17
 
0 points

fl65, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 15:06    Sujet du message: 7137 6404 Répondre en citant

cest bon ca marche

il suffisait de debrancher la prise HDMI

Voila une solution pour mettre les films enregistrés sur Freebox hd et qui sont interdit de repiquage par FTP...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franchil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 27
 
2 points

Franchil, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 10:28    Sujet du message: 5928 5331 Répondre en citant

Je comprends pas, c'est quoi ta solution?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drules
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 7
 
0 points

drules, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:10    Sujet du message: 12073 10712 Répondre en citant

Bonjour

je viens d' achete le slv5400 pour brancher sur ma freeboox hd

mais j ai probleme ca marche bien sur mon televiseur 2 (celui relie avec le boitier sans fil du slv) mais sur le televiseur 1 (celui relier sur le boitier principal du slv) ca beug
mon televiseur passe de AUX au chaine nationnal pendant 1 sec et revein sur AUX tout seul et cela environ tous les 2 ou 3 minuteset si je branche ma Freebox hd direct sur la television pas de probleme je peut regarde sans ses microcoupures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 9:52    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

*****Modération****
je sais que ce n'est pas facile, mais vous êtes nombreux à avoir posté sur ce topic!
Alors, il va falloir un peu de discipline et d'effort pour rester compréhensibles!
Essayez, SVP, de reprendre un minimum d'infos de votre situation,
(vous pouvez pour cela vous citer!) quand vous postez un nouveau message!
Vous pouvez aussi donner la ou les pages du topic où on peut trouver des infos!
Si vous parlez d'un autre topic, Merci de mettre le lien vers lui!
Voilà!Laughing
Bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

Johlie, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 0:37    Sujet du message: 14035 12389 Répondre en citant

Bonjour,

Les branchements entre Freebox HD (sans Freeplugs) / ampli / TV n° 1 et émetteur audio-vidéo ne sont pas très clairs pour moi...

1.
- Est-il possible de brancher le transmetteur vidéo sur l'ampli (actuellement relié à la Freebox, à la TV n°1 et au lecteur DVD) pour pouvoir recevoir sur la TV n°2 les chaînes de la Freebox mais aussi un DVD ?
- Avec quel type de câble dans ce cas ?
(Ma Freebox HD est relié à ma Freebox ADSL en Wifi. Elle est reliée à l'ampli avec les câbles Free rouge jaune et blanc et l'embout péritel pendouille dans le vide).

- Sinon faut-il brancher sur le transmetteur la TV, le lecteur DVD et l'ampli ?

2. Le tout sans avoir à allumer la TV n° 1 quand on regarde la TV n°2 ?

3. Quel transmetteur conseillez-vous ? Toujours le Philips SLV5400 ? Quid des metronic ?
La TV2 est séparée de la Freebox HD par 3 murs très épais et environ 15m.
Toujours pas de transmission possible de signaux TV par CPL ?

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 16:48    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Johlie a écrit:
Bonjour,

Les branchements entre Freebox HD (sans Freeplugs) / ampli / TV n° 1 et émetteur audio-vidéo ne sont pas très clairs pour moi...

1.
- Est-il possible de brancher le transmetteur vidéo sur l'ampli (actuellement relié à la Freebox, à la TV n°1 et au lecteur DVD) pour pouvoir recevoir sur la TV n°2 les chaînes de la Freebox mais aussi un DVD ?
- Avec quel type de câble dans ce cas ?
(Ma Freebox HD est relié à ma Freebox ADSL en Wifi. Elle est reliée à l'ampli avec les câbles Free rouge jaune et blanc et l'embout péritel pendouille dans le vide).

- Sinon faut-il brancher sur le transmetteur la TV, le lecteur DVD et l'ampli ?

2. Le tout sans avoir à allumer la TV n° 1 quand on regarde la TV n°2 ?

3. Quel transmetteur conseillez-vous ? Toujours le Philips SLV5400 ? Quid des metronic ?
La TV2 est séparée de la Freebox HD par 3 murs très épais et environ 15m.
Toujours pas de transmission possible de signaux TV par CPL ?

Merci beaucoup !



le PHILIPS SLV5400 est bien pour brancher 4 source dessus(2 péritel rgb par exemple pour la Freebox et le DVD,2 péritel composite pour des sources de moins bonne qualité)et il a une sortie péritel RGB a relier avec la tv1.laisse l'ampli s'occuper que du son,la vidéo avec les prises jaune est mauvaise,branche seulement les sortie audio ,rouge,blanche et optique des appareils sur l'ampli.sinon si l'ampli a des entrée svideo et une sortie svideo on peut transiter l'image avec ces prises l'image est meilleur que les prises jaunes,il faut que les sources ont cette prise comme la Freebox HD.maintenant si la télé n'a qu'une prise péritel et l'émetteur une entrée prise péritel aussi,il faut relier toutes les sources sur l'ampli et relier la sortie vidéo de l'ampli sur l'emétteur qui n'a qu'une entrée péritel et UNE SORTIE PERITEL(sans sortie péritel tu peux pas le brancher sur l'ampli et envoyer l'image sur la tv1)et acheter un adaptateur péritel/rca/svideo

https://www.maisonic.com/adaptateurs-peritel-rca-svideo-p-438.html
zoom sur l'image.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox