Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Serveur pour sauvegarde fichier perso ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 9:30    Sujet du message: Serveur pour sauvegarde fichier perso ? Serveur pour sauvegarde fichier perso ? 365 386
Répondre en citant

Je cherche un serveur pour sauvegarder mes fichiers perso (backup vidéo et photo ...., pas de divx..) et durable sans crainte de perdre mes données pour pas trop cher Very Happy

donc j'ai pensé a megaupload mais est ce que c'est bien?

sinon j'ai trouvé ceci mais quoi choisir avec quel avantage et inconvénient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 11:30    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Entre les deux, je te conseille MegaUpload, il est intéressant à utiliser Wink

Ceci dit, comme il faut avoir un compte Premium de toutes façons, je te conseillerai plutôt un compte Premium sur Rapidshare Wink
L'espace personnel de stockage n'est "que" de 500 Giga(alors que sur MegaUpload, il est de 1 Téra), mais RapidShare est meilleur Wink

Il y a moins de bande passante disponible pour le UP, ainsi quand Down, sur MegaUpload.

De plus pour un membre qui va charger sur MegaUpload, c'est très long, bien que le temps d'attente soit plus court que sur RapidShare.

Voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Tu as aussi un truc sur msn Smile skydrive (ou quelque chose comme ca) je crois que Google a aussi un truc Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 14:43    Sujet du message: 365 386
Répondre en citant

entre rapidshare et megaupload les prix sont a peu pres équivalent mais chez rpid il ya les fichier qui sont limité a 2 Gbits par fichier alors que chez megaup non

mais sinon badack je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec la bande passante ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 14:57    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
mais sinon badack je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire avec la bande passante ? Rolling Eyes


Le débit. Plus faible avec MegaUpload qu'avec RapidShare Wink

Après, ça s'équivaut au demeurant.

Mais par contre, MegaUpload a un gros avantage, lorsque tu as un compte Premium, tu peux télécharger en illimité Wink Sur RapidShare, c'est 80 Giga/mois maximum Sad
Surtout si on regarde les tarifs: ceux sont les mêmes pour un an, mais ensuite, si on prend à vie sur MegaUpload, ça fait 200 euros.
Alors qu'avec RapidShare, une telle solution est impossible(puisque c'est un an au maximum en abonnement Sad ). Donc en quatre ans, RapidShare devient plus cher que MegaUpload avec cette solution.

Après, RapidShare est plus répandu principalement car il offre un meilleur débit, et on peut résumer en cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 16:30    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bah j'peux te faire ça sur l'un de nos serveurs... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 16:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Bah j'peux te faire ça sur l'un de nos serveurs... Wink


Ca laisse rêveur Very Happy (d'avoir un espace de stockage comme ça).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 21:42    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, pourquoi tu n'utilise pas un disque dur externe avec port Ethernet tu en a qui 3 To ou 4 To To veut Téra 1 To est égale a 4000 GO a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par1s1en
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

Par1s1en, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 0:04    Sujet du message: 14672 12937 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, pourquoi tu n'utilise pas un disque dur externe avec port Ethernet tu en a qui 3 To ou 4 To To veut Téra 1 To est égale a 4000 GO a+ Wink


Bon, je sais qu'il faut être tolérant mais là...

a) les fautes d'orthographes :
"Salut, pourquoi n'utilises-tu pas ... Ethernet. Tu en as qui ont 3To ou 4To. To veut dire Téraoctet, 1To est égal à 4000 Go."

b) les unités :
1 To = 1000 Go = 1 000 000 Mo = 1 000 000 000 Ko = 1 000 000 000 000 octets

***MODERATION***Propos modérés. De telles remarques sont irrespectueuses et totalement inapropriées sur un forum.
Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le premier point.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 0:22    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Et au le Pariguaux j ai oublier quand je tape vite je n' est pas relus OK alors tes idée tu les mets ou je pense OK alors toi tu te la Pète parce que tu as bac +6 ou 32 alors que moi j ai tous appris tous seule [...]

*** Moderation ***
Merci de ne pas provoquer Wink
bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:36    Sujet du message: 365 386
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Bah j'peux te faire ça sur l'un de nos serveurs... Wink


Je vais voir ça alors avec toi en private Very Happy

Boy*** a écrit:
Salut, pourquoi tu n'utilise pas un disque dur externe avec port Ethernet tu en a qui 3 To ou 4 To To veut Téra 1 To est égale a 4000 GO a+ Wink

j'en possède déjà un Wink j'ai un D-Link N-323 avec deux disques durs dedans en raid 1 mais si on me cambriole (j'espère que non surtout en le disant Laughing ) ou si l'appart prends feu je n'aurai plus mes photos et films de voyage (que 5 pour le moment Smile )
Peut être en mode paranoïa mais je préfère prévenir que.... Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 10:59    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, excuse moi mai c'est qui à chercher et fais comme tu le sens préfère les disques durs externe d ailleurs j'en ai 3 disques durs externes et un multimédia a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, excuse moi mai c'est qui à chercher


***MODERATION***J'approuve la remarque de Par1s1en concernant le français. Les erreurs sont humaines, mais c'est du respect de faire en sorte que ses phrases soient compréhensibles.
D'ailleurs, dans ta phrase que j'ai cité ci-dessus, je signale qu'elle n'est logiquement pas compréhensible.

Peut-être sa remarque pouvait être perçue comme déplacée, mais il y a des manières plus courtoises pour exprimer une opposition.
La théorie du "c'est pas moi qui ai dis ça en premier" est bonne pour les cours de maternelle(et encore Evil or Very Mad ). Nous sommes sur un forum, et tout le monde doit se comporter en adulte.

Bref, Bertrand a modéré, pour ma part, je trouve cela grave.
Il y a eu des bannissements par le passé pour de tels agissements.

Sur ce, j'espère que ça restera calme Evil or Very Mad ***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:09    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, excuse moi badack01 j'ai eu quelque difficulter à l'ecole j'ai été dans des centres et le college que 2ans alors desoler pour mon Français a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 10:57    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, excuse moi badack01 j'ai eu quelque difficulter à l'ecole j'ai été dans des centres et le college que 2ans alors desoler pour mon Français a+ Wink


ne t'inquiète pas: on peut être tolérant quand c'est nécessaire! Wink
continue tes efforts et Merci de l'aide que tu apportes très souvent ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox