Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreure 22
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




votre Freebox hd fonctionne t-elle??
oui
... 66% ...
 66%  [ 6 ]
non
... 22% ...
 22%  [ 2 ]
autre
... 11% ...
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

 Auteur   Message 
montana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 28
 
10 points

montana
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: erreure 22 erreure 22 617 639
Répondre en citant

ma Freebox hd affiche erreure 22 rien a faire j'ai déjà tout essayer comment je peut faire SVP la hot line ne c'est pas Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx, Posté le: Mar 20 Juin 2006, 2:22    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

Téléphone chez Orange! peut être eux ils savent!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamazotte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 8
 
0 points

lamazotte, Posté le: Mar 20 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: ils en parlent... ils en parlent... 1310 1338 Répondre en citant

https://www.journaldufreenaute.fr/08/06/2006/erreur-22-sur-Freebox-hd.html

AS TU ETE VOIR SUR CE SITE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
 
11 points

linoux, Posté le: Mer 21 Juin 2006, 4:19    Sujet du message: 1370 1399 Répondre en citant

Hello Smile


16% de non C déjà pas mal... mais vu que sur ce forum nous échangeons problèmes et solutions : il faut minimiser ce chiffre. Koike !

C ma télécommande qui ne fonctionne pas bien du tout. Ma FreeHD/TV n'a + fonctionnée une fois : cartes filles mals enfichées sûrement ? (je n'expliquerais m^me pas ma solution, ici, pour résoudre le prob de ma HD).

En +++ Ma BoxTV n'affichait plus rien - façade devenue bleue pâle et + d'affichage lors de la réinitialisation et des étapes de mise en service !!! -.
De plus, l'installation du firmwaire se faisait sans fin (reboot incessant).

Donc j'ai dit OUI ça marche... mais tout est relatif !

Lnx:) Technicien de maintenance informatique système et bureautique depuis trop longtemps. Tout est permis parfois, mais ça marche Wink

A+ et bonne chance, bon courage à ceux pour qui tout ne fonctionne pas bien avec cette nouvelle Freebox. Mais la vie, le temps nous ferons oublier ce genres d'incidents... Patience....

Bonne fin de semaine Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniyouki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 93
 
0 points

miniyouki, Posté le: Mer 21 Juin 2006, 9:07    Sujet du message: 1327 1355 Répondre en citant

Bon alors moi ca marche oui et non. je m'explique: ADSL et téléphone ca marche nikel.

La télé c'est un autre problème: Le boitier multimédia chauffe énormément et ce matin (a savoir que je ne l'ai eu que hier soir à 19h00) elle a démarré normalement et d'un coup plus rien elle s'est éteinte et impossible de la redémarrer!!!

J'ai rebouté, télécharger denouveau le firmware mais rien.

Sauf que j'ai voulu bracher mon homciné dessu et c'est la que les ennuis on commencés.

Bref je l'ai surélevée et débranché le homecinéma et la apparement tout est OK ca fait 10 minutes que ca tiens!!!

Si quelqu'un a eu ce problème dites le moi

Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox