Badack01, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:30 Sujet du message:
38833593
En même temps, pour mieux comprendre la conversation, il faut préciser que micomas et yabon sont la même personne, donc ce n'est pas une discussion avec trois intervenants mais qu'avec deux...
CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:55 Sujet du message:
1346111885
Badack01 a écrit:
En même temps, pour mieux comprendre la conversation, il faut préciser que micomas et yabon sont la même personne, donc ce n'est pas une discussion avec trois intervenants mais qu'avec deux...
Zut ! J'aurais aimé avoir des réponses objectives juste pour informations.
tozmani, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 3:34 Sujet du message:
31802934
Arf le mec tellement tout seul qui se réponds à lui meme !!!
-ça doit être rigolo sa boite mail
-ça doit être rigolo sa boite aux lettres
-son compte en banque avec des autovirements
-ses appels sur son tel avec son tel
Si la chasse aux sorcière est lancé je propose de le bruler, lui et... ses autres lui !!!
GG, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:05 Sujet du message:
1209010727
GG a écrit:
Bonjour; Il est vrai que Free devrait tenir compte de l'ancienneté et ainsi dépanner à tout prix un client qui est fidèle depuis des années et qui n'a jamais couté à Free en assistance.
Aussi je pense que tous les nouveaux abonnés devrait avoir un technicien qui vient si la première installation pose problème. Comme Neuf quoi.
La preuve que c'est pas compliqué de régler les problèmes, c'est qu'il semble que les techniciens de l'assistance de proximité ont bien moins de travail que au début.
D'accord avec nous Micomas d'ailleurs je me cite moi-même.
Personnellement je m'occupe de la connexion Free de trois autres personnes et je sais que l'année dernière a été plus que pénible. Heureusement où je suis il y a l'Assistance de proximité (mais je n'ai pas eu à m'en servir). En cas de gros problème cela dépanne et gratos. Donc l'étendre à tout le monde pourquoi pas. D'autant plus que on peut sous-traiter ce genre de travail.
skadow-link, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 16:44 Sujet du message:
1674014633
Salut shadow-link,
Je suis comme toi sur 6SD88, quelle coïncidence !!
Au fait, pourquoi as tu pris le même pseudo que le mien en changeant une lettre ?
rascal, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 18:48 Sujet du message:
33093064
*****Modération:
ça tourne au n'importe quoi!
déjà, je ne vois pas le rapport avec "Internet"!!
ça aurait à peine sa place en "Espace détente" !!
j'ai bien envie de vérouiller et envoyer à la corbeille!
je vois ça avec les autres modos!**** ****Edit: topic mis sous surveillance et déplacé dans "Espace Détente"***
Dernière édition par rascal le Sam 07 Mar 2009, 23:01; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 19:08 Sujet du message:
81102
Bonjour,
je ne veux pas en rajouter, mais je tiens juste à dire que depuis que l'ADSL existe en France, les abonnés ont changé de fai lorsque leur fai ne les satisfaisait plus, c'est comme cela depuis le début et ce n'est pas prêt de finir; si mon fai ne me plaît plus alors qu'un autre s'avère plus attrayant, je quitte mon fai pour ce nouvel autre fai, pas beoin d'en faire des tas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum