shadow-link, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 20:57 Sujet du message:
1467812942
Je ne sais pas si vous avez entendu la publicité de Bouyges Telecom.
Elle dit que "90% de nos client ont installé leur Bbox, sans utiliser l'aide à domicile".
Et chez Free c'est combien ? _________________
tozmani, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 11:44 Sujet du message:
31802934
shadow-link a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu la publicité de Bouyges Telecom.
Elle dit que "90% de nos client ont installé leur Bbox, sans utiliser l'aide à domicile".
Et chez Free c'est combien ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 12:50 Sujet du message:
1346111885
tozmani a écrit:
shadow-link a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu la publicité de Bouyges Telecom.
Elle dit que "90% de nos client ont installé leur Bbox, sans utiliser l'aide à domicile".
Et chez Free c'est combien ?
Donner un lien vers l'info serait un minimum
90% c'est aussi 9/10... hum 10... Je ne sais pas si vous avez entendu... c'est le nombre de clients Bbox
Pannini, Posté le: Sam 14 Mar 2009, 17:30 Sujet du message:
1668814590
OK Merci car sur le site je ne voyais pas de différence. En même temps je me demande à quoi ça sert d'avoir un téléphone portable si on a les appels vers les portables offerts avec le net.
Pour ma part si Free proposait ce service je ne le prendrai pas. Déjà du mal à utiliser tout mon crédit en temps normal
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kami78, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 18:58 Sujet du message:
11921219
Les premiers retours sont assez bons au niveau technique ce qui n'a rien de bien étonnant. D'autre part BoT a notamment soigné l'information de ses franchisés, qui sont donc bien plus convaincants que les collaborateurs de Darty !
Sur une soixantaine de clients Free suivis depuis 2 à 4 ans, 3 ont changé, leur facture mensuelle chez Free variait de 38 à 49 euros. Le coût n'est donc pas majeur pour eux, mais les petits soucis à répétition Free sont évoqués (ils ne vont jamais sur les forums donc ont tous les 3 connu des épisodes désagréables où le manque de réactivité leur a pourtant été facturé). Trop tôt pour mesurer les économies réalisées vers les portables.
Sur le bouquet télé pas de remarque particulière, l'enregistrement sur la Bbox va bien.
Ceux qui ont demandé l'installation à domicile (2/3) sont très satisfaits.
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