*lili* (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2009, 21:08 Sujet du message: probleme mon compte TF1 Vision
probleme mon compte TF1 Vision1675814649
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un d'autres entres vous a une problème avec TF1 vision. J'ai acheté l'ensemble de la saison 5 de Lost et le nouvel épisode devrait appraitre dans mon compte tous les semaines. Mais cette semaine l'episode 8 est diponible à achter à l'unité mais ce n'est pas disponible dans mon compte. Une autre émission que j'ai regardé reste bloquée dans mon compte et même si je l'ai regardé il ne disparait pas. Ça dure depuis plusieurs jours et c'est impossible de savoir qui contacter en cas de problème (Free? TF1?)
Merci d'avance à celui qui connait la solution
BIBILPI, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:45 Sujet du message:
1727015028
Je suis dans la même situalition mais avec l'épisode 9 de Lost 5 qui reste bloqué et l'épisode 13 diffusé normalement jeudi dernier (16/04) non reçu dans mon compte
Avez vous résolu votre problème de mars dernier ? Pouvez vous m'éclairer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum