Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeboxHD et Canalsat ADSL!!!! Le TOP!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
schtruck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6
 
0 points

schtruck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2006, 10:05    Sujet du message: FreeboxHD et Canalsat ADSL!!!! Le TOP!! FreeboxHD et Canalsat ADSL!!!! Le TOP!! 1448 1476
Répondre en citant

Voila je voulais juste signaler que je venais de resilier mon Abonnement au câble (Numericable) pour me lancer dans l'offre CanalSat ADSL.

A ma grande suprise la qualité est bien meilleure qu'avec mon terminal NC!! Image tres nette, Couleur ,contraste excellent et mouvement tres fluide !!Je suis sur un ecran HDready et ma Freebox HD est reliée en HDMI!

La ou je suis réellement étonné c'est au niveau de la stalibilé, quasi aucun Gel, peut être 1 ou 2 par jour! Alors que sur les chaines Freebox c'est plutot 1 ou 2 gel toutes les 30 minutes, voir pour les chaines en HD 1 ou 2 toutes les 10 minutes.

J'en conclu que Free ne dispose pas des mêmes équipements que CanalSat ADSL pour transmettre leurs chaines, en gros leur matos doit être sous dimensionné..

Schtruck.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serpaumat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 6
 
0 points

serpaumat, Posté le: Lun 03 Juil 2006, 14:32    Sujet du message: 265 287 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis du même avis que toi. Aucune chaine de l'univers Freebox ne rivalise avec la qualité de celles de l'univers CANALSAT (En particulier C+ et ses dérivées)
Cependant, la chaleur du boitier HD nuit gravement à la qualité de l'image.
En effet, après 15/20 minutes d'utilisation, le boitier HD devient brulant et l'image se fige, ou elle se décompose en carrés de couleur ou tout simplement, elle s'arrête. Donc j'oriente un ventillateur de salon vers le bobox et là au bout de 2 minute, l'image redevient parfaite et le boitier froid. Ils auraient quand même pu y penser chez Free à mettre un ventilateur dans la boite. Surtout, qu'à la vue de la vitesse à laquelle elle refroidit quand on la ventile, un petit aurait été largement suffisant.
Je précise que dans mon salon la température n'éccède jamais 25/26° (Merci la clim !!!!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtruck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6
 
0 points

schtruck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juil 2006, 16:00    Sujet du message: 1448 1476
Répondre en citant

C'est étrange, dans mon appart il fait 30° en ce moment à partir de 18h (5eme et dernier étage), la Freebox chauffe mais sans plus, je pose la main sans probleme et l'image ne saute jamais.
J'ai commandé ma HD le 20 Avril , reçue le 30 mai.

PS: g la clim, mais c'est pour les moments les plus durs, comme mai 2005 sur Paris, 40° dans l'appart...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1
Localisation: montpellier
 
0 points

tealk, Posté le: Ven 28 Juil 2006, 10:36    Sujet du message: Freebox hd Freebox hd 1562 1590 Répondre en citant

Salut a tous je vien aussi d'acquerir cette merveille de technologie equipe d'un ecran 127cm LG hd ready c'est renversant .mais je voudais savoir si il est possible d'enregistrer des porgamme sur la freeboox via un graveur dvd-r de salon  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox