Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] fb HD reste bloquée sur étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2
 
0 points

nto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 1:02    Sujet du message: [Résolu] fb HD reste bloquée sur étape 1 [Résolu] fb HD reste bloquée sur étape 1 31134 27571
Répondre en citant

Bonjour, mon problème vient de la Freebox HD qui ne communique plus avec le boitier ADSL.
Internet et le téléphone fonctionne correctement.
j'ai fait plusieurs hard reboot du boitier ADSL puis du boitier HD (le boitier HD reste bloqué sur étape 1) j'ai bien reliés les 2 boitiers
avec le câble jaune sur les prises Ethernet.... je sais que les hards reboots se sont déroulés normalement car j'ai constaté la mise a jour du firmware du boitier ADSL ,mais après visiblement le boitier HD ne communique pas avec le boitier ADSL ..... que faire de plus
Merci d'avance de vos avis javascript:emoticon('Very Happy') NTO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 01 Déc 2009, 2:50    Sujet du message: Re: fb HD reste bloquée sur étape 1 Re: fb HD reste bloquée sur étape 1 3180 2934 Répondre en citant

Soit tu fais HR du boitier HD
(débrancher puis rebancher en appuyant sur le bouton du centre en facade)

Soit tu changes de port sur le boitier Freebox ADSL V5

Soit... les deux Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2
 
0 points

nto
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:32    Sujet du message: 31134 27571
Répondre en citant

Merci à tozmani Merci pour l'astuce ,j'ai changé de port et la mise à jour de la Freebox HD s'est faite sans problème Merci javascript:emoticon('Very Happy')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox