Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherche lampes de bureau E27
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:29    Sujet du message: Cherche lampes de bureau E27 Cherche lampes de bureau E27 3883 3593
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors on va me dire "tu as le don de faire des annonces de recherche", oui Laughing Mais bon, ça peut toujours servir à d'autres Wink

Alors en fait, je cherche des lampes de bureau flexibles au sens pliables sur la tige, pas de métal qui se tourne simplement et tombe si c'est trop bas.

Le gros problème, c'est au niveau du culot:
il faut qu'elle est un culot E27 à vis, et une capacité minimale de 40W.

Alors j'en ai une comme ça chez moi, mais là, il m'en faut quatre autre.

J'ai passé plus de huit heures à en chercher: Conforama, BHV, Ikéa, La Redoute, le net, et rien de rien!

Alors d'accord, ma lampe précédente est vieille, mais tout de même, ça doit exister encore je pense.
Surtout que pour trouver des ampoules à douilles E27 à vis, il n'y a aucun problème. Mais impossible de mettre la main sur des lampes de bureau!

Je précise par contre qu'il me faut en acheter quatre, alors j'y mets maximum 30 euros chacune environ, car j'en ai trouvé une, à environ 100 euros l'unité, j'ai trouvé le prix un peu élevé Laughing

Edit: Un peu comme cette lampe la "pliure" de la tige:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:54    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Le culot E27 est le culot standard.

J'ai vu un jour chez des lampes assez petites (25 cm) avec une ampoule vissable et une tige flexible.
Je ne crois plus qu'ils la vendent, mais j'ai trouvé ceci :
https://www.but.fr/produits/Lampe-de-bureau-PINO-ER-036485-Noir-Lampe-de-bureau-p-6480.php
L'ennui ce qu'il a une ampoule E14
Sinon il y a celle ci avec ampoules E27, mais ce n'est pas le même style.

Voilà.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 22:16    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Oui, ce serait que pour mettre de simples ampoules, j'aurai pris des E14(les seules qu'il y avait à Conforama notamment), mais le problème est que c'est pour des ampoules à UV qui ne sont qu'au "format" E27 et je les ai déjà acheté.

D'où mon obligation de trouver des lampes de bureau E27 Wink
Sachant qu'il y a des adaptateurs de douilles, mais cette solution n'est pas assez fiable et solide pour ma situation Wink

Encore Merci pour ton aide, très régulière shadow-link Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 23:45    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Salut Badack01

Je ne sais pas si celle-ci t'interesse mais chez IKEA il y a pas mal de choix

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50147165

Ampoule standard E27 60W maxi. €19.95

Les autres sont ici => https://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=lampe

Cdt
Will
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 0:03    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Salut
tu peux essayer https://www.leboncoin.fr/ , il y a pleins de choses étonnantes et notamment des lampes de bureau Smile , j'ai regardé sur mon département il y en a 111
Wink , avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur Smile

bonne recherche Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 2:00    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

je te conseille pour 2 € 77 port compris cette lampe à led à brancher sur ta prise téléphonique ! Very Happy

https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1161

un eclairage pas cher et "gratuit" Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 7:32    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.

Pourquoi vous faut-il absolument une lampe ne recevant que des ampoules avec un culot E27 ?

Vous avez un gros stock d'ampoules ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 8:40    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour Badack01

Comme te le dit GG j'espère que tu as du stock car l'UE va interdire la vente des ampoules à filament, sinon l'idée de fabcool à l'air d'être sympa et puis en ce moment c'est économie économie Laughing

PS: sinon tu prends les lampes à leds culot E27 consomation 1,5w, mais uniquement pour un éclairage de bureau.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 10:43    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

will9351 a écrit:
Salut Badack01

Je ne sais pas si celle-ci t'interesse mais chez IKEA il y a pas mal de choix

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50147165

Ampoule standard E27 60W maxi. €19.95


OK, Merci, c'est super! Very Happy
Par contre, je n'ai pas trouvé si c'était à vis ou pas, je vais téléphoner en espérant qu'ils puissent me répondre.

nonodel'om a écrit:
Salut
tu peux essayer https://www.leboncoin.fr/ , il y a pleins de choses étonnantes et notamment des lampes de bureau Smile , j'ai regardé sur mon département il y en a 111
Wink , avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur Smile

bonne recherche Wink


Je ne connaissais pas ce site, il y a plein de choses intéressantes(au-delà de ce que je cherche), c'est très sympa comme petit truc Very Happy

fabcool a écrit:
je te conseille pour 2 € 77 port compris cette lampe à led à brancher sur ta prise téléphonique ! Very Happy

https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1161

un eclairage pas cher et "gratuit" Very Happy


Oui, mais comme je l'ai dis, c'est pour brancher des ampoules à UVs Wink Pas pour éclairer un bureau(même si je prends des lampes de bureau pour m'en servir autrement) Wink

GG a écrit:
Pourquoi vous faut-il absolument une lampe ne recevant que des ampoules avec un culot E27 ?

Vous avez un gros stock d'ampoules ?


Car les ampoules UV que j'ai sont en E27, et oui, j'en ai une dizaine Wink (et c'est à 15/20 euros l'ampoules, donc j'ai vraiment envi de les utiliser et de ne pas en chercher d'autres Laughing Wink ).

pplemoko60 a écrit:
Comme te le dit GG j'espère que tu as du stock car l'UE va interdire la vente des ampoules à filament, sinon l'idée de fabcool à l'air d'être sympa et puis en ce moment c'est économie économie Laughing

PS: sinon tu prends les lampes à leds culot E27 consomation 1,5w, mais uniquement pour un éclairage de bureau.


Oui, mais c'est pour des UVs, et les ampoules UV n'ont pas de filaments Wink

Par contre, je suis un peu écologiste, mais cette loi m'embête bien pour le coup, car les ampoules sans filaments chauffent moins bien.
Puis au niveau de la luminosité, je n'en utilise pas, mais on m'a dit qu'elles éclairent moins bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 11:30    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Badack01 à écrit
Citation:
mais on m'a dit qu'elles éclairent moins bien.


Je suis d'accord avec toi elles éclaire moins bien, mais tout dépend l'usage, sinon quand on choisi une lampe à leds il faut prendre des " lampes blanc chaud " c'est l'équivalent des lampes au néon.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:48    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ça veut faire pousser de la beuh dans le coin Laughing
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 20:03    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Badack01 à écrit
Citation:
mais on m'a dit qu'elles éclairent moins bien.


Je suis d'accord avec toi elles éclaire moins bien, mais tout dépend l'usage, sinon quand on choisi une lampe à leds il faut prendre des " lampes blanc chaud " c'est l'équivalent des lampes au néon.


OK, Merci de l'information Wink

Pannini a écrit:
Ça veut faire pousser de la beuh dans le coin Laughing


C'est censé être drôle? Rolling Eyes
Car d'un, c'est faux(bien d'autres usages légaux peuvent être fait avec des lampes UV), et de deux, ça ne me fait pas rire le moins du monde Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 20:20    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Loooooooooooooooooooooooooool desserres ton slip man. Si tu comprends pas l'humour bah je sais pas enfermes toi dans une pièce. Je sais très bien que tu fais pas pousser de la beuh (en même temps je m'en fous mais à un point que tu ne peux même pas imaginer).
C'est juste que c'est comme tu as mis que tu voulais des lampes à UV bah ça m'a fait penser à ça. Simplement et j'ai voulu marquer ça pour faire rire mais apparemment on a pas le même humour... bref on va pas en faire une histoire Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.


Dernière édition par Pannini le Mar 12 Mai 2009, 21:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 21:05    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

Pannini a écrit:
Simplement et j'ai voulu marquer ça pour faire rire mais apparemment on a pas le même humour... bref on va pas en ch*** une pendule Wink


Bref, je ne modère pas pour le moment.
Mais Merci d'employer un langage poli et non vulgaire, on est sur un forum de communauté, pas au bar du coin de la rue Rolling Eyes

Quant à l'humour, franchement, ce n'était pas drôle.

Sur ce, point. Je réïtère de ne pas répéter un tel genre de discours avec quatre mots vulgaires par phrase. De moi-même je ne prends pas plaisir à lire un tel post d'une part, et d'autre part, c'est une communauté, il y a des règles et un savoir-vivre à montrer Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 21:29    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ouai t'as raison pour le langage j'ai d'ailleurs édité Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox