Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
GTA San Andreas sur PC : qui peut m'aider à le finir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 17:23    Sujet du message: GTA San Andreas sur PC : qui peut m'aider à le finir ? GTA San Andreas sur PC : qui peut m'aider à le finir ? 1331 1359
Répondre en citant

Bonjour,
Y a t'il ici des fanatiques du jeu GTA San Andreas qui pourraient me donner quelques conseils ?? Smile

J'adore ce jeu, j'y passe beaucoup de temps, mais je suis une quiche... Confused
Je n'arrive pas à le finir... Sad

Il me reste une seule mission à terminer, la dernière, "end of the line".
je n'arrive jamais à sortir du batîment qui crame. Soit je me fais tuer par les ballas, soit je suis trop lent.

Je me dis qu'il faudrait que je termine la mission Pompier pour être insensible au feu, ça me gagnerais pas mal de temps dans le batiment, mais je ne parviens jamais à finir cette mission pompier.
Mon principal problème est que je en sais pas diriger le jet exactement là où je le souhaite et je perds un temps fou à chaque fois...


Je voudrais également faire la mission police pour avoir 50% de plus de gilet pare-balles, mais je je n'ai jamais pu franchir le niveau 10 (sur les 12).
La plus part des fois je suis trop court en temps lorsqu'arrivent les ennemis par séries de 3 voitures, ou alors je me fais perdre trop de point de vie dans les niveaux 9 et plus...


Je cherche donc des connaisseurs de ce jeu qui pourraient me donner quelques conseils pratiques pour finir ces deux missions Pompier et Police Smile
Précision : je ne veuxpas utiliser de cheat codes Wink

Y a t'il des fans de GTA San Andreas ici ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 19:09    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Pour la police fais la avec le tank ça t'évitera de courir partout Laughing Pour les pompiers veille à ne pas te garer trop près des véhicules en feu.
Avec ça la dernière mission sera beaucoup plus simple Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 19:55    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Avec le tank ? Shocked Laughing

Mais heu.... il est assez lent, je vais perdre plein de temps à aller d'un d'endroit à un autre, non ?

mais surtout : comment obtenir un tank sans utiliser un cheat code ?
Il me faudrait me mettre en niveau de recherche 6 étoiles, m'emparer d'un tank (déjà je vois pas trop comment...), et ensuite parvenir à faire une sauvegarde sans me faire tuer... ça me parait infaisable vu mon niveau ! Laughing

Ou alors quitter le tank et voler un autre véhicule à proximité d'un atelier de peinture, puis reprendre le tank ? mouais... pas évident pour moi.... Rolling Eyes

C'est de la blaque ta suggestion de tank, ou c'est du sérieux ?? Confused


Pour le pompier : oui bien sur ne pas se coller au véhicule à éteindre, mais c'est là justement mon problème : je ne sais pas comment régler l'amplitude du jet autrement qu'en faisant avancer ou reculer tout le camion. Est-ce qu'il est possible de piloter le canon à eau à la souris, en gérant le gauche-droite mais aussi le haut-bas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 20:54    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Originale ça Laughing Wink Very Happy

Alors je n'y ai jamais joué Embarassed

Mais j'ai trouvé ça et ceci.

J'espère que ça t'aidera Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:06    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

visaster a écrit:
Avec le tank ? Shocked Laughing

Mais heu.... il est assez lent, je vais perdre plein de temps à aller d'un d'endroit à un autre, non ?

mais surtout : comment obtenir un tank sans utiliser un cheat code ?
Il me faudrait me mettre en niveau de recherche 6 étoiles, m'emparer d'un tank (déjà je vois pas trop comment...), et ensuite parvenir à faire une sauvegarde sans me faire tuer... ça me parait infaisable vu mon niveau ! Laughing

Ou alors quitter le tank et voler un autre véhicule à proximité d'un atelier de peinture, puis reprendre le tank ? mouais... pas évident pour moi.... Rolling Eyes

C'est de la blague ta suggestion de tank, ou c'est du sérieux ?? Confused


Pour le pompier : oui bien sur ne pas se coller au véhicule à éteindre, mais c'est là justement mon problème : je ne sais pas comment régler l'amplitude du jet autrement qu'en faisant avancer ou reculer tout le camion. Est-ce qu'il est possible de piloter le canon à eau à la souris, en gérant le gauche-droite mais aussi le haut-bas ?


Oui avec le tank tu mets la tourelle en arrière et tu tires pour prendre de la vitesse. Wink Mais tu joues au clavier et à la souris ? Confused
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:40    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Alors je viens de tester la méthode du tank, c'est très efficace pour finir la mission !!! Shocked Very Happy
J'ai pu monter au niveau 18 (alors que le 12 suffit), de multiples engins ont explosés contre moi mais mon rhino n'a pas brulé ! C'est costaud ces engins ! Laughing
Dire que jusqu'à présent je faisais la mission Police en moto, pour pouvoir viser devant moi et aller vite sur les fuyards ! Laughing


Bon, mais maintenant ma difficulté va être de réussir à m'emparer d'un rhino sans cheat code.... Confused
Il va falloir que je mette suffisement le boxon en ville pour que l'armée m'envoie les chars, et là faudra en déloger le conducteur, puis faire tomber les étoiles de recherches, sauvegarder, et enfin faire la mission.... Mais comment m'emparer d'un rhino....


Dernière édition par visaster le Mar 02 Juin 2009, 0:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:42    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Pannini a écrit:
Mais tu joues au clavier et à la souris ? Confused
Oui-oui, clavier + souris Smile
Enfin, lorsque je suis en véhicule : clavier seul.
Le clavier+souris c'est lorsque je suis à pied Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:48    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Originale ça Laughing Wink Very Happy

Alors je n'y ai jamais joué Embarassed

Mais j'ai trouvé ça et ceci.

J'espère que ça t'aidera Wink


Merci Badack Smile
Ca c'est comment faire la mission finale du début à la fin, or moi pour le moment je ne parviens même pas à la moitiée de cette mission.
Pour finir cette première moitiée j'essaye de me renforcer en réalisant d'abord deux épreuves : en tant que pompier je dois éteindre un nombre croissant de véhicules en feux et de conducteurs allumés (je n'y arrive pas), et en tant que policier je dois éliminer 12 séries de bandits, mais la police n'aime pas que je trucide ces gens dans la rue, fusse des bandits, et je suis moi-même pourchassé comme un criminel...
Là j'ai peut-être une solution en utilisant un tank, ça simplifie grandement le job Laughing mais obtenir le tank ça c'est une autre affaire.... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 9:09    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Un rhino il doit bien y en avoir un de planqué dans la zone "morte" au sud ouest. Je me souviens en avoir trouvé un Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 10:35    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Hier soir j'ai pu m'emparer d'un rhino en me mettant en 6 étoiles de recherche ! Smile
je sais pas pourquoi mais à un moment le soldat est sorti de son engin et j'ai pu y entrer sans être totalement mort ! Smile
Donc c'est possible ! Smile

malheureusement ces crétins m'ont fait sauter avant que je n'ai pu rejoindre une planque où sauvegader le tank ! Confused

Mais bon, jsi j'ai réussi une fois, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas à nouveau Wink


Heu... qu'est-ce que tu appeles la zone morte, Pannini ?
Le sud-ouest pour moi c'est les badlands.
Est-ce que tu veux parler de la base militaire qui se trouve au sud de l'aérodrome abandonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 10:44    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

visaster a écrit:
Heu... qu'est-ce que tu appeles la zone morte, Pannini ?
Le sud-ouest pour moi c'est les badlands.
Est-ce que tu veux parler de la base militaire qui se trouve au sud de l'aérodrome abandonné ?


Je ne m'en souviens plus trop de S.A., mais possible que ce soit la zone militaire.

Je vais essayer de trouver ça visaster Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2009, 1:19    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Ca y est !! Very Happy

J'ai pu terminer la mission Police !! 8) Merci Pannini Smile

J'ai continué sur ta très bonne idée d'utiliser le char , j'ai pu m'en approprier un et j'ai pu sauvegarder pour faire tomber mes 6 étoiles !! Ca a été chaud, mais la troisième tentative a été la bonne !
(à la deuxième je me suis fait abattre en allant du garage où je venais de mettre le char, à ma planque ! grrrr).

Bon, ensuite la mission police avec le char, trop facile ! Laughing

J'ai même atteint le niveau 24 alors que sans le char je ne terminais pas le niveau 10 Wink

Il ne me serait pas venu à l'idée tout seul d'utiliser un char, je ne savais pas que c'était homologué pour les missions Police, et je ne pensais pas parvenir à en obtenir un sans cheat-code ! Mais finalement tout est possible !


Bon, maintenant prochain objectif, faire la mission pompier ! Smile
Reste à bien déterminer le lieu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 4:07    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

J'ai voulu refaire un peu de char, et bien ma fortune est faite ! Laughing
Je suis monté au niveau 201 (!) de la mission police, j'ai amassé plus de 130 millions de dollars 8)

Bon, faut que je me mette sérieusement à la mission pompier, mais GTA SA est un jeu extraordinaire ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 19:12    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Pour les pompiers mets toi dans un endroit assez désert. Comme ça pas de problèmes pour aller rapidos sur les feux ! De même après il y a la mission ambulance pour avoir le sprint illimité ( à moins que je confonde avec Vice City) Wink

Ravi d'avoir pu t'aider, même si j'ai pas eu trop le temps de chercher plus car comme je l'ai dit dans le topic "auberge" j'ai la mononucléose donc je passe mon temps à dormir. Embarassed
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 20:08    Sujet du message: 1331 1359
Répondre en citant

Merci pour le conseil du lieu désertique Smile

Il faut que le pique un camion de pompier dans une ville puis que j'aille sauvegarder dans un bled paumé et plat si possible, car je vais devoir m'y reprendre à de nombreuses reprises j'en ai peur... faut surtout que j'étudie les réassignations de commandes clavier pour savoir diriger le jet.

La mission ambulance : c'est fait ! Smile Dans GTA SA cela donne 50% de plus de vie Smile
J'ai également terminé les missions Mac à Dame et Taxi.

Il me reste à finir la toute dernière de la série de la carrière (mon camion final perds toujours sa cargaisons de macchabés avant que je ne parvienne à les jeter à l'eau....)
Et puis il me reste à faire les différentes éppreuves de course, faut que je passe mon permis bateau, j'ai très peu progressé auprès des copines.....

Le jeu est sorti il y a 3 ou 4 ans, etau rythme où j'avance j'en ai encore pour 3 ou 4 ans si je veux le finir à 100% ! Confused Remarque, pendant ce temps là je n'ai pas besoin de changer de PC, et je n'achete pas d'autres jeux ! GTA SA me permet des économies terribles en fait ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox