Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suggestions pour l’équipe d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 8:48    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

lumio a écrit:
c 'est vrai que l 'interface du site commence a ne plus étre au gout du jour et que les rubrique ne sont plus mis a jour je visite ce site au moins 5 fois par jour alors une nouvelle interface et des nouveauté j 'en reve Wink

une nouvelle interface sera mis en place au mois de décembre avec des surprise donc patience Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:21    Sujet du message: mise en place d'une "base de connaissance" mise en place d'une "base de connaissance" 15244 13434 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai fait un tableau pour récupérer les donnés du site en terme de production de documents (sujets, messages) . mais il passe pas bien en format texte alors voici résumée l'activité des quatre forums :
assistance technique : 5580 sujets = 65.5%des sujets :: 47477 messages=61.1% des messages
FreeboxTV : 2295 sujets =26.9%des sujets :: 17385 messages =22.4% des messages
univers Freebox : 0561 sujets =06.6%des sujets ::12088 messages =15.6% des messages
Fibre Optique : epsilon

on peut lire sur le site
Citation:
Nos membres ont posté un total de 92769 messages


J'ai tout compté 2 fois, je n'ai trouvé que 77655 messages

Question : où sont passés les 20000 messages qui constituent la différence entre ces 2 nombres.

Là où je veux en venir, c'est juste essayer de contribuer à rendre l'accès à l'information le plus rapide possible.
Les sujets étant très nombreux dans un forum donné, ils s'étalent parfois sur plusieurs pages . certains lecteurs s'arrêtent à la première page, d'autres qui ont plus de courage vont jusqu'en page 3 ou plus mais rares ceux qui s'aventurent à la dixième et au-delà.

Question comment réduire le nombre de sujets ?

réponse 1 : en déplaçant vraiment les sujets déplacés .
exemple au hasard
sujet : Ecran plat TV HD et Freebox

il se trouve actuellement dans l'espace détente, mais un doublon (le début du topic) se trouve toujours dans : bouquet basic
rascal a fait son boulot en copiant le sujet là où il doit se trouver mais qui efface les traces ???

J'ai fait un ptit tour, il y' a plein de sujets déplacés qui ne le sont pas, et qui polluent le sous-forum où ils ne doivent plus figurer.


réponse 2 : en déplaçant tous les sujets marqués [résolu].

Ce serait en fait une bonne chose de créer un dossier : "base de connaissance" par exemple où on peut stocker tous les problèmes résolus de quelque nature que ce soit, les sujets correspondants doivent bien sûr être verouillé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:31    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

les différences de nombres viennent du fait qu'il y a (comme sur tous forums) des parties cachées pour discuter entre staff ... après UF peut bien sur le déplacer sur un autre site (ex : staff.UF.com) mais il est coutume de le faire dans le forum publique Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
les différences de nombres viennent du fait qu'il y a (comme sur tous forums) des parties cachées pour discuter entre staff ... après UF peut bien sur le déplacer sur un autre site (ex : staff.UF.com) mais il est coutume de le faire dans le forum publique Smile


Tout à fait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 20:28    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

20OOO messages entre staff sur un total de 80000 pour tout le forum, ça chaume pas alors, je dis chapô....PDT_Aliboronz_20  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 21:07    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

coolmacbis a écrit:
20OOO messages entre staff sur un total de 80000 pour tout le forum, ça chaume pas alors, je dis chapô....PDT_Aliboronz_20


Oui, en même temps, ça permet de faire en sorte qu'UF soit le site communautaire qui publie le plus de news et possède un forum très vivant, actif et gérer avec une forte présence et coordination des modos.

Et cela permet d'innover en permanence, tout en maintenant une puissante coordination au sein de l'équipe.
D'ailleurs, rendez-vous très bientôt pour de nouvelles surprises Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Citation:
assistance technique : 5580 sujets = 65.5%des sujets :: 47477 messages=61.1% des messages
FreeboxTV : 2295 sujets =26.9%des sujets :: 17385 messages =22.4% des messages
univers Freebox : 0561 sujets =06.6%des sujets ::12088 messages =15.6% des messages


Très bonne analyse des messages postés Smile

Citation:
20OOO messages entre staff sur un total de 80000 pour tout le forum, ça chaume pas alors, je dis chapô....PDT_Aliboronz_20

Juste sur cette page, on va prendre les admins et modo :

5241 posts de Badack + Bertrand 2174 + Moi 6093 : On est déjà à 13508 messages Laughing

Il y a encore tout un bus de modérateurs et d'administrateurs derrière (Olivier, Anthony, Ludo, Rascal, Visaster, Vincent, Lorenzo, Fred... ) Laughing

De vrais pipelettes ptdr Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:51    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

et encore...y'a pas de filles ! Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:10    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

Si c'est vrai qu'il y'a pas de filles, il faut absolument en prendre une pour les rendre encore plus bavards, j'en connais une (s********a) sans la nommer, avec son post, juste pour parler,ça a causé sur 80 pages ....

Wink je ne sais pas si le boulot a avancé entretemps Question

tiens puisque ça me revient, joyeux anniversaire badack (c'est qu'un mois de retard mais je te connaissais pas à ce moment là Laughing )

(n'allez pas penser que j'ai lu les 80 pages, juste le début, le milieu et la fin 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:04    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

coolmacbis a écrit:
tiens puisque ça me revient, joyeux anniversaire badack (c'est qu'un mois de retard mais je te connaissais pas à ce moment là Laughing )


Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant ADAMA
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 354
 
128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 0:34    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

coolmacbis a écrit:
Si c'est vrai qu'il y'a pas de filles, il faut absolument en prendre une pour les rendre encore plus bavards, j'en connais une (s********a) sans la nommer, avec son post, juste pour parler,ça a causé sur 80 pages ....

Wink je ne sais pas si le boulot a avancé entretemps Question


ce qui est extraordinaire, c'est qu'il semblerait que non!!Shocked
Hyperactifs ou dopés sur UF ??? 8)

Citation:
tiens puisque ça me revient, joyeux anniversaire badack (c'est qu'un mois de retard mais je te connaissais pas à ce moment là Laughing )

...moi pareil...donc Bon anniversaire!! Laughing

Citation:
(n'allez pas penser que j'ai lu les 80 pages, juste le début, le milieu et la fin 8)

Tu dis ça ...mais j'ai peine à le croire!
C'est une mine d'infos confidentielles, ce truc!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 9:41    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

La recherche peut faire des miracles ! Comme sur tout forum de la communauté ! Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 1:54    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

"ADSLTV permettant à n’importe quel site Web de proposer l’affichage ou l’enregistrement d’une émission à partir d’un simple lien hypertexte sur ses pages..."

Tous les programmes TV proposés par UF auront un lien sur lequel les utilisateurs d'ADSLTV pourront cliquer ?
(sauf TF1, M6 et W9...) Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 16:37    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je propose de ne plus publier les propos d'un posteur sans nom ou pseudonyme !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 16:42    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Je propose de ne plus publier les propos d'un posteur sans nom ou pseudonyme !!!


Le problème sera reglé avec l'arrivée de FreeZone (le mois prochain si tout se passe bien). Les commentaires vont ainsi être gérés différements avec un système permettant au lecteurs d'autogerer les commentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 7 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox