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BOITIER ADSL HS/délai livraison nouveau materiel
 

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jammes
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Hobbit de L'Univers


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jammes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2009, 18:20    Sujet du message: BOITIER ADSL HS/délai livraison nouveau materiel BOITIER ADSL HS/délai livraison nouveau materiel 16678 14581
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Bonsoir à toutes et tous,freenaute depuis 6 mois je profite des nombreux plus de la Freebox et ne regrette pas mon choix même si...

depuis 8 jours mon boitier ADSL est HS(erreur 26)Le SAV a mis en place une procédure d'échange et m'a indiqué un délai de 4à6jours mais voila cela fait aujourd'hui 8 jours et on m'indique à présent que ce sera d'ici la fin de semaine.

Si je résume suite à un problème de materiel:je n'ai ni TV,ni Internet,ni téléphone pendant minimum 10 jours+je paye quand même mon abonement pendant cette pèriode+je vais payer des frais de travail des techniciens(je ne parle pas du cout de l'appel téléphonique)mais bien des frais lors de mon appel à l'AP alors même que le motif est un problème materiel,Free facture des frais à 0.34 cts euro la minute pour le travail des techniciens et cela en plus du prix de la communication.

Cela est fort dommage et je pense que Free doit vraiment faire des efforts en la matière...
 
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jfk78
Hobbit de L'Univers


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jfk78, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 18:24    Sujet du message: 17799 15414 Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi et tu n'aurai pas pu essayer de contacter l'assistance mail et leur expliquer même en dehors de chez toi ça t'aurai éviter les frais de com  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 22:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux toujours faire une réclamation pour les jours où tu n'as pas pu utiliser la ligne.

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
 
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jammes
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Hobbit de L'Univers


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jammes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:12    Sujet du message: J 15 et toujours pas de boitier J 15 et toujours pas de boitier 16678 14581
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Bonjour à toutes et tous,ce jour J15 je n'ai toujours pas reçu mon boitier ADSL qu'on devait me livrer sous 4 à 6 jours
lorsque je contacte le SAV on m'indique de patienter mais voila le monsieur à l'impression qu'il a déjà était très patient
 
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jfk78
Hobbit de L'Univers


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jfk78, Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:29    Sujet du message: 17799 15414 Répondre en citant

moi personnellement si mon ADSL merde et que je me retrouves à galérer à droite à gauche, à téléphoner, blablater avec des gens au tel ... c'est clair c'est se moquer du monde, je me casses chez la concurrence dès que sa arrive chez moi c'est clair, jusqu'à présent franchement rien à dire, par contre franchement 0.34€ alors que ça devrait être gratuit c'est scandaleux, moi dans ma tête c'est clair, si ça galère je me casses de toute les façon pratiquement tous les concurrents rembourse les frais de résiliation mieux ou pas mieux ou s'en fout ce qu'on veut quand on prend un abonnement c'est avoir une box qui marche avec un suivi client c'est tout.  
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jammes
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Hobbit de L'Univers


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jammes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2009, 16:45    Sujet du message: 16678 14581
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Merci pour le soutien,pour info je viens de recontacter le SAV il ya 10 minutes et encore une fois la réponse:le colis est en préparation,il faut patienter,de toute façon vous recevrez un SMS davertissement, et la super phrase:Free met tout en oeuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais
15 jours pour préparer un colis,je pense que les employés de Free du service logistique ne sont pas surmenés...
 
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jammes
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Hobbit de L'Univers


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jammes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2009, 17:29    Sujet du message: 16678 14581
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Bonjour à toutes et tous,juste pour dire J16 et toujours pas de livraison de mon nouveau boitier prévue  
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shadow-link
Maître de L'Univers


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shadow-link, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:06    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

C'est assez normal, Free considère que tu as déjà une box, donc tu n'est pas prioritaire.
_________________
 
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Logan
Hobbit de L'Univers


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Logan, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 23:27    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

C'est vrais que technologiquement Free sont les meilleures rien n'a dire mais au niveau qualité de service SAV (remplacement de BOX) Orange par exemple reste mieux

Cf: je me souvient dans mon passer que ma première Livebox avait pris la foudre , vroummm vroummm agence France télécom et hop new Livebox.

Espèron des magasin Free un peut partout dans les grandes villes de France Wink
_________________

NRA :LAU06 | 1640m 29.50dB
Synchros ATM 15.6 Mbps / 1.2 Mbps.
Mode: Fastpath
Freebox v5/HD
TV TNT / Téléphone > nickel
 
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jammes
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Hobbit de L'Univers


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jammes
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:34    Sujet du message: 16678 14581
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Bonjour,juste pour vous dire que j'ai reçu mon nouveau boitier ADSL et que j'espère:
-que celui-ci aura une durée de vie plus importante
-que Free va me rembourser la pèriode durant laquelle je n'ai pas eu de service
 
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freewifi
Esprit de L'Univers


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freewifi, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 12:14    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu peux toujours faire une réclamation pour les jours où tu n'as pas pu utiliser la ligne.

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html


et voila le lien pour demander le remboursement ( n'oublie pas de l'envoyer en recommander avec accusé de réception )
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
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