Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 3G S et le Wifi de la Freebox V5 !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2009, 22:11    Sujet du message: iPhone 3G S et le Wifi de la Freebox V5 ! iPhone 3G S et le Wifi de la Freebox V5 ! 13703 12099
Répondre en citant

j 'ai un petit soucis j 'ai acquis un magnifique iPhone 3G S hier mais en testant mon Wifi perso avec ma Freebox v5 je me suis aperçu la superbe portée qu 'avait mon réseau Wifi c 'est a dire 4 metre ! Shocked

C 'est a dire la piece ou est installé la Freebox au dela rien !
même dans la salle de bain d 'a coté le reseau Wifi n 'est pas reconnu par mon iPhone !

Rolling Eyes

et le plus etrange c 'est que le '' freewifi'' de ma Freebox est lui reconnu un peu plus loin ! sans pour autant faire la moitié du rez de chaussé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 31
 
42 points

mcel, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 22:58    Sujet du message: 17555 15251 Répondre en citant

Bonjour,
t'es pas le seul à rencontré ce probléme je pense qu'il s'agit d'un problème liée au firmware 3.0. Le problème ne vient pas de la box parce que des personnes chez SFR rencontre le même probléme
https://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15522
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 10:18    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

O pire c est pas grave j'utilise le réseau 3G cher moi mais bon je vais consomme énormément ! C est SFR qui vont être content  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 10:40    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

lumio a écrit:
O pire c est pas grave j'utilise le réseau 3G cher moi mais bon je vais consomme énormément ! C est SFR qui vont être content


J'ai totalement désactivé le Wifi et utilise le 3G, même chez moi.
Je paie pour Internet illimité, donc voilà Laughing
Moi je suis chez Orange, au pire ils me limitent le débit jusqu'à la prochaine facturation, mais ça reste convenable.
Donc SFR c'est pareil, ils ne diront rien Wink

Sinon, tu as pu essayer de voir avec ton PC si le réseau Wifi est bien présent?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 12:11    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

Ben mon PC est branché en Ethernet et n'a pas de Wifi Wink

Mon iPhone ne veut pas du Wifi car meme a 3 metre de la Freebox il se déconnecte tout seul comme si le signal etait très faible !

Il ma soulé je l 'ai desactivé je passe qu 'en 3G maintenant bien plus rapide d 'ailleur !


Pour un iPhone 3G S vieux d 'un jour c spécial quand meme !

EDIT : oups pardon a oui tu voulait parler de l 'interface de gestion Free ben oui il est activé et j 'ai meme changé de protocole pour voir meme de canal mais rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox