Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau firmware pour la Freebox ADSL
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alain73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 60
 
41 points

alain73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:56    Sujet du message: Nouveau firmware pour la Freebox ADSL Nouveau firmware pour la Freebox ADSL 14737 12991
Répondre en citant

version 1.5.5.
Je n'ai pas vu de changement pour l'instant à suivre
_________________
Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 17:09    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

aprés une réinitialisation

voila ce que ça donne

Version firmware : 1.5.5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 18:20    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

Bonjour
depuis cette mise a jour j'ai ma Freebox ADSL qui perd sa synchronisation mais affiche toujours l'heure, pour retrouver la connexion reboot obligatoire... en plus apres elle affiche 01:01 et l'heure vient se mettre a jour au bout d'un moment;
c'est un peu ...contraignant pour être poli donc si vous avez des solutions??? votre aide est la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grunch44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 52
 
34 points

Grunch44, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 19:29    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

sa met déjà ariver une fois ce genre de souci , jai changé le mode de ping et ensuite sa a remarché et je suis repassé sur le mode ou je bugeait et le souci etai parti Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 19:35    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse : donc en gros je passe en serenité par exemple et demain je repasse en standard?

j'y pensais aussi ça pourrai peut être venir du temps orageux kil ya en ce moment malgrés que la box soit sur un prise anti orage...

j'ai remarqué aussi que enfait c'est des que j'utilise la télé que tout plante, des idées??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grunch44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 52
 
34 points

Grunch44, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 20:13    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

Oui exactement essaye le changement de ping tu vera bien les resulta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 11:46    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

bon bey j'ai mis en mode serenité
tout remarche SAUF que mon débit est divisé par 2 !!! Evil or Very Mad
j'ai regardé sur la TV et sa m'affiche ADSL2 et j'ai plus ke 8.2 mega de débit Down........alors qu'avant j'avais 16 en ADSL2+
donc j'ai remis en Standard hier soir mais ce matin rien de changé alors je vais attendre encore mais sa m'inquiete la...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53921
 
55252 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tiwill44 a écrit:
bon bey j'ai mis en mode serenité
tout remarche SAUF que mon débit est divisé par 2 !!! Evil or Very Mad
j'ai regardé sur la TV et sa m'affiche ADSL2 et j'ai plus ke 8.2 mega de débit Down........alors qu'avant j'avais 16 en ADSL2+
donc j'ai remis en Standard hier soir mais ce matin rien de changé alors je vais attendre encore mais sa m'inquiete la...

D'être en ADSL2, c'est normal pour le mode " Sérénité ". As-tu rebooté ta box ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 14:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

tiwill44 a écrit:
bon bey j'ai mis en mode serenité
tout remarche SAUF que mon débit est divisé par 2 !!! Evil or Very Mad

Normal, c'est une des caractéristiques du mode Sérénité, d'être en ADSL2 au lieu de ADSL2+ Wink
ADSL2 = "jusqu'à 10 Mbits"
ADSL2+="Jusqu'à 28 Mbits"


Citation:
donc j'ai remis en Standard hier soir mais ce matin rien de changé alors je vais attendre encore mais sa m'inquiete la...

Pas d'inquiétude, le changement au niveau du DSLAM ne s'opère pas instantanément. C'est plutôt dans l'après-midi que ça se passe. Selon Grunch44, chez lui c'est vers les 18h30.
En début de soirée je t'invite à faire faire une resynchronisation de ta Freebox ADSL (tu lui enlève et remet le cordon téléphonqiue qui va à la prise murale), et tu vois ensuite ce que ça te donne Smile

(Grilled by Curtis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:22    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

a OK c'est cool alors! je resynchroniserai la Freebox vers 19h!!! Merci pr vos reéponse!!!s



EDIT : tout est OK ! débit 16mega ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico_bing
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 12
 
5 points

nico_bing, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 22:36    Sujet du message: 5893 5301 Répondre en citant

tiwill44 a écrit:
Bonjour
depuis cette mise a jour j'ai ma Freebox ADSL qui perd sa synchronisation mais affiche toujours l'heure, pour retrouver la connexion reboot obligatoire... en plus apres elle affiche 01:01 et l'heure vient se mettre a jour au bout d'un moment;
c'est un peu ...contraignant pour être poli donc si vous avez des solutions??? votre aide est la bienvenue


Bonsoir,
j'ai le même souci depuis la dernière mise à jour,
je ne peux plus regarder la télé que quelques minutes puis ça bloque!
une seule solution le hard reboot du boitier ADSL
Merci Free pour les mises à jour obligatoire (car demandée par l'interface du boitier HD ) et qui ne fonctionne pas!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 69
 
52 points

didos, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 10:23    Sujet du message: 15047 13265 Répondre en citant

Bonjour

J'avais moi même ce problème de perte de synchro avec affichage de l'heure.

Après un changement d'alim le problème me parait réglé.

Bonne Journée

PS pour avoir une nouvelle alim il faut être persuasif auprès de l'assistance mail de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 14:59    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

nico_bing a écrit:
tiwill44 a écrit:
Bonjour
depuis cette mise a jour j'ai ma Freebox ADSL qui perd sa synchronisation mais affiche toujours l'heure, pour retrouver la connexion reboot obligatoire... en plus apres elle affiche 01:01 et l'heure vient se mettre a jour au bout d'un moment;
c'est un peu ...contraignant pour être poli donc si vous avez des solutions??? votre aide est la bienvenue


Bonsoir,
j'ai le même souci depuis la dernière mise à jour,
je ne peux plus regarder la télé que quelques minutes puis ça bloque!
une seule solution le hard reboot du boitier ADSL
Merci Free pour les mises à jour obligatoire (car demandée par l'interface du boitier HD ) et qui ne fonctionne pas!!



moi le changement de ping a suffit a refaire marcher tout correcteùment!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 60
 
41 points

alain73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 20:49    Sujet du message: 14737 12991
Répondre en citant

Nouvelle version Freebox ADSL 1.5.6
J'ai pas vu de changement notoire et vous?
_________________
Freebox Delta
ATM 4500 Kbit/s
Mode Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 21:57    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Il pariât qu'il y a eu un truc dans la mosaïque de canal +
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox