Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
zone fibré numericable et pas Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 11:49    Sujet du message: zone fibré numericable et pas Free ? zone fibré numericable et pas Free ? 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

sur le site de numericable je vais sur la carte, déploiement de la Fibre optique, ma rue est dans la zone Verte (Fibre déployée déjà disponible)

comment se fait'il que chez Free on me dit que j'ai pas la Fibre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 12:15    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Bah c'est la Fibre numéricable et pas Free tout simplement. Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 12:32    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

oui je viens de lire un article je savais pas, comme quoi des opérateur se sont mis en accords, et Free c'est isolé/

oh le déception Sad

Merci Pannini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 13:29    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

non rien à voir, numericable c'est pas de la vraie Fibre on le sait bien, donc les cartes sont un peu exagérés car ils ont juste à tirer du coaxial pour relier ton immeuble...
c'est assez simple à tirer puisque c'est souvent par le câble d'antenne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 18:12    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
oui je viens de lire un article je savais pas, comme quoi des opérateur se sont mis en accords, et Free c'est isolé/

oh le déception Sad

Merci Pannini


Trouvez vous des sources plus récentes... Pour le moment le seul qui s'isole, c'est Orange. Quand à Numéricable, il ne fait tout simplement pas du FTTH et est donc hors jeu pour le moment (à moins que vous vous contentiez de ce qu'ils proposent, sachant qu'aucun autre opérateur n'utilisera leur Fibre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:55    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Merci pour l'info Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 17 Juil 2009, 17:53    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Salut à tous !

Merci pour l'info !. Comme vous parlez de Nc Numéricable, je voudrais savoir, Darty haut débit et Ncnuméricable, c'est la même chose en terme de Fibre optique ou pas , ils utilisent le même réseau ?. Car il parait qu'en s'abonnant à Darty haut débit, on peux recevoir Nc numéricable d'ou ma question...

Sinon, comme darty me propose un abonnement à 100 méga donc fibré par darty , je voudrais savoir si à votre avis Free pourrait aussi me relier en Fibre optique à mon nouvel appartement que j'aurais mi-aout. Comment savoir ça pour en faire la demande ?.

En fait, pour faire plus simple, je suis déjà client à Free depuis au moins 4 ans voir plus et comme j'en suis pas déçu, je voudrais demander à Free de me mettre la Fibre optique à mon prochaine appartement ou j'habiterais mi-aout car je sais que c'est fibré par Darty haut débit d'ou ma question...

Merci pour vos réponses.

Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox