Norck (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 18:08 Sujet du message: disque dur boitier hd
disque dur boitier hd44174031
Bonjour tout le monde^^
(Désolé, je ne suis peut être pas dans la bonne section mais j'ai trouvé que c'étais la plus adapté.)
Depuis des mois j'ai un probleme avec le disque dur qui a céssé de marcher du jour au lendemain. Je dois le ré-activé... Pourquoi pas, OK.
Mais il n'est pas initialisé, je dois donc l'initialiser. Pourquoi pas, OK.
Formatage du disque dur... "Erreur de formatage du disque dur" ou un message similaire.
La barre bloque a 62%. J'ai contacté Free via son chat assistance. J'ai eu a faire a 3 conseillé pour que mon probleme ne soit toujours pas résolu. (le tout en 3h et quasiment 30 mns)
Bref, je suis a bout.
J'ai la derniere version de la Freebox.
En premier lieu on ma dis hard reboot des 2 boitiers. Ca n'a servis a rien et je l'avais déjà fais mais bon...
2eme conseillé:
Probléme d'alimentation. Veuillez brancher votre boitier HD sans pâssé par une multi prise. Toujours le meme probléme.
3eme conseillé:
Je lis votre dossier. 20 mns plus tard toujours aucune réponse.J'aime bien faire la queux sur leur assistance chat Je sais vraiment pas quoi faire. Quelqu'un pourais t'il m'aider. Je vous en suppli
Par avance Merci^^
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Freebox". Rien à voir avec TV Perso, il faudrait lire les descriptifs des rubriques et leur titre avant de poster n'importe où ***MODERATION***
Norck (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 18:29 Sujet du message:
44174031
houla je comprend pas trop.
Enfin oui les câble d'alimenttion sont noirs.
En fouinant sur le net je vois des gens ayant le meme probléme. Et la date corresponf a la leur. Octobre 2008. Mais il ne donne pas de solution.
Xavi, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 21:22 Sujet du message:
1806515589
Bonsoir ,
alors la vs contacter la Hotline pour qu'ils puissent vs envoyer un nouveau bloc d'alim pour la FBX HD , et aprés si sa pérsiste tjrs vs les recontacter pour l'echange de votre FBX HD!! _________________ XaVi
Norck (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 21:33 Sujet du message:
44174031
Non, malheuresement , Amiens, dans la Somme (80), n'est pas couvert par se service.
Non, il ne m'en on pas proposé. Lorsque j'ai fais la manipulation pour mettre la Freebox en prise direct sans multiprises, le chat était... bloqué.
Aucun moyen d'écrire, ou plutot d'envoyé le message ecris. Que se soit en utilisant envoyé ou la combinaison propre a leur chat ctrl+entrée.
Donc il n'ont pas su si ca a refonctionné ainsi (ou alors ils n'ont pas su trouvé d'autre arguments à ce tte défaillance).
_______________________
Ma derniere conversation avec eux était bréve. Il m'ont dis consulté mon dossier et mistérieusement, plus de réponse. La encore le chat était... "bloqué".
Peut on simplement leur rendre la box et en racheté une ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum