Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2ème boitier TV livré avec télécommande?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aircut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 17:25    Sujet du message: 2ème boitier TV livré avec télécommande? 2ème boitier TV livré avec télécommande? 15345 13529
Répondre en citant

Salut,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ds le mode de recherche.
Donc, je pose ma question : Y-a-t-il une télécommande livrée avec le 2ème boitier TV à 4.99 euros/mois?

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Freebox"***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 18:38    Sujet du message: Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? 3458 3206 Répondre en citant

aircut a écrit:
Salut,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ds le mode de recherche.
Donc, je pose ma question : Y-a-t-il une télécommande livrée avec le 2ème boitier TV à 4.99 euros/mois?


comme indiqué il est livré complet (comme votre 1er boitier HD) et accompagné d'un Freeplug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 19:24    Sujet du message: Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? 3883 3593 Répondre en citant

loggoi a écrit:
aircut a écrit:
Salut,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ds le mode de recherche.
Donc, je pose ma question : Y-a-t-il une télécommande livrée avec le 2ème boitier TV à 4.99 euros/mois?


comme indiqué il est livré complet (comme votre 1er boitier HD) et accompagné d'un Freeplug


A ceci prêt que si votre premier boitier utilise le Wifi Mimo pour être relié à la Fbx ADSL(les antennes), celui-ci utilisera les Freeplugs, et il n'y en a qu'un de livré.

Ainsi, si votre Fbx ADSL ne possède pas de Freeplug, il vous faudra soit en acheter un nouveau, soit relier votre Fbx ADSL et votre second boitier en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1833 points

H, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 19:29    Sujet du message: Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? 16073 14154 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
A ceci prêt que si votre premier boitier utilise le Wifi Mimo pour être relié à la Fbx ADSL(les antennes), celui-ci utilisera les Freeplugs, et il n'y en a qu'un de livré.

Ainsi, si votre Fbx ADSL ne possède pas de Freeplug, il vous faudra soit en acheter un nouveau, soit relier votre Fbx ADSL et votre second boitier en Ethernet.

Mon premier boîtier n'avait déjà plus de Wifi Mimo pour moi. Je suis abonné de 3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 19:38    Sujet du message: 15345 13529
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 20:00    Sujet du message: Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? Re: 2ème boitier TV livré avec télécommande? 3883 3593 Répondre en citant

H a écrit:
Badack01 a écrit:
A ceci prêt que si votre premier boitier utilise le Wifi Mimo pour être relié à la Fbx ADSL(les antennes), celui-ci utilisera les Freeplugs, et il n'y en a qu'un de livré.

Ainsi, si votre Fbx ADSL ne possède pas de Freeplug, il vous faudra soit en acheter un nouveau, soit relier votre Fbx ADSL et votre second boitier en Ethernet.

Mon premier boîtier n'avait déjà plus de Wifi Mimo pour moi. Je suis abonné de 3 mois.


Mon premier boitier avait le Wifi Mimo, et l'a tjrs(enfin je l'ai raccordé en Ethernet depuis, bref).

Reste que donc, c'est tout à fait possible d'avoir le boitier HD avec Mimo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox