Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Boitier Freebox HD bloqué étape 2 - MAC 0007CB92
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jerem51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 11
 
0 points

Jerem51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 21:00    Sujet du message: 18113 15504
Répondre en citant

Le boîtier HD peut fonctionner, même si la connexion à la Freebox est impossible ? Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 21:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, c'est moi qui déraille ! J'ai trop suivi Hadopi ! Laughing

J'étais revenu sur la ligne longue (ne me demande pas pourquoi). Forcément, bloqué en étape 2, ça risque pas de marcher. Laughing Faut vraiment que je me repose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 21:45    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

franchement c'est bizarre ton histoire , car normalement le NRA HD est mit pour découvrir des zones qui sont éloigné du central ; normalement le NRA HD c'est pour but de faire sortir l'abonnée de la zone d'ombre , et que l'abonnée aura un débit assez suffisant qu'auparavant sur un répartiteur classique ; du coup un débit suffisant , ça te permet d'assurer toutes les fonctionnalités comprit la TV .

donc faut que tu te renseigne si le traitement au niveau du NRA HD et totalement OK

puis faut remonter le cas quand même !!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 11
 
0 points

Jerem51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2009, 0:00    Sujet du message: 18113 15504
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Là, c'est moi qui déraille ! J'ai trop suivi Hadopi ! Laughing

J'étais revenu sur la ligne longue (ne me demande pas pourquoi). Forcément, bloqué en étape 2, ça risque pas de marcher. Laughing Faut vraiment que je me repose.


Je me disais bien que y'avait un soucis quelque part Very Happy

Citation:
franchement c'est bizarre ton histoire , car normalement le NRA HD est mit pour découvrir des zones qui sont éloigné du central ; normalement le NRA HD c'est pour but de faire sortir l'abonnée de la zone d'ombre , et que l'abonnée aura un débit assez suffisant qu'auparavant sur un répartiteur classique ; du coup un débit suffisant , ça te permet d'assurer toutes les fonctionnalités comprit la TV .


C'est ce que j'ai découvert moi aussi après l'assistance par t'chat, mais il faut effectivement que Free équipe ce NRA HD.
Mais Free affirme que c'est à FT de le faire, j'ai l'impression que Free se décharge de ses responsabilités sur ce coup là !!!

Conccurence ??...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 0:26    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

franchement la , une chose clair est net , c'est que tu te retrouve dans un NRA HD non dégroupé , et la c'est un peu chaud car il faut que Free installe des équipements dans le NRA-HD pour assurer la télévision  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerem51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 11
 
0 points

Jerem51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2009, 22:57    Sujet du message: 18113 15504
Répondre en citant

Ils faut tout d'abord qu'ils y pensent... Et ensuite qu'ils pensent à agir... Avant d'agir

Je vais afficher comme quoi mon problème est résolu, si on peut le considérer comme résolu !!! Je connais seulement le pourquoi du comment Evil or Very Mad

Merci à tous de vos réponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stianko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: Seine et Marne - France
 
0 points

stianko, Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 2:30    Sujet du message: Cette info pourra peut-être satisfaire quelqu'un Cette info pourra peut-être satisfaire quelqu'un 18347 15772 Répondre en citant

Bonjour,

La Télévision Numérique TERRESTRE peut être reçue par satellite, marrant non PDT_Aliboronz_38 , donc si tu disposes déjà d'une antenne satellite à ton domicile tu peux capter la TNT en HD.

Je communique cette information car dans ma zone de résidence je n'ai JAMAIS pu capter les chaines hertziennes ou TNT avec une antenne classique.

Stianko Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox