Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Services Plus - Vous connaissez ou c'est nouveau ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sebiss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 16
 
6 points

sebiss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 13:30    Sujet du message: Services Plus - Vous connaissez ou c'est nouveau ? Services Plus - Vous connaissez ou c'est nouveau ? 18299 15740
Répondre en citant

J'ai decouvert cette option payante dans l'Interface de gestion de la Freebox.

Gestion de mon Service Plus

On peut souscrire au service plus pour 9,99€/mois supplementaire.

A quoi sa sert :

1. Installation à domicile

Si vous pensez ne pas réussir à installer votre Freebox seul, vous avez la possibilité de bénéficier de l'expertise et du savoir-faire de nos techniciens qui viendront chez vous procéder à l'installation de votre Freebox. Ce service inclut une prestation de 30 minutes assurant l'installation, l'initialisation et le raccordement des deux boîtiers Freebox aux différents périphériques.

2. Assistance téléphonique dédiée

Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00.

3. Mcafee Internet Security Suite

Grâce à cette suite logicielle 8 en 1, regroupant entre autres des solutions de contrôle parental, d'antivirus, de firewall et de spywall, vous disposez d'une des protections les plus efficaces pour profiter en toute sérénité de votre ordinateur et de votre connexion Internet.

4. Assurance Freebox & matériel informatique

En cas de dommages accidentels ou d'ordre électrique de votre matériel informatique et de dommages accidentels ou d'ordre électrique et même de vol de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d'une mensualité couvrant la période d'immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebiss
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 16
 
6 points

sebiss
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2009, 13:40    Sujet du message: 18299 15740
Répondre en citant

Il y quand meme une option qui m'interpele...

C'est celle-ci :

2. Assistance téléphonique dédiée

Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00.

De la par de Free c'est bizarre, c'est pas dans leur politique, favoriser ceux qui payent le plus. En clair, si tu t'abonne pas à cette option tu n'es pas prioritaire...

Par contre, sa regle le probleme des orages (4 eme option)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 17:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

S'inscrire à l'option Service Plu
Deux cas de figure sont possibles :
* Vous n'êtes pas encore abonné Free Haut Débit : vous pourrez directement souscrire l'option Service Plus à l'étape 5 de l'inscription.
* Vous êtes abonné Free Haut Débit : vous pouvez y souscrire depuis votre interface de gestion (Mon compte) à la rubrique Mon abonnement, puis Gestion de mon option Service Plus et enfin Oui, je souhaite souscrire au Service Plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
versatis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 19
 
9 points

versatis, Posté le: Ven 31 Juil 2009, 19:30    Sujet du message: 16638 14546 Répondre en citant

Bonsoir voici des info sur le service plus de Free

L'assistance technique dédiée Service Plus est uniquement réservée aux adhérents de l'option Service Plus.
Ce service est une ligne gratuite qui traite toutes les questions aussi bien techniques qu'administratives.

Tout appel concernant un abonnement non adhérent à Service Plus ne pourra être pris en compte.

L'assistance Service Plus est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 30 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9 heures à 20 heures au numéro vert : 0805 92 32 00.
L'appel est gratuit pour tous les adhérents au service

donc Hotline totalement gratuite

Je me suis abonner au service plus de Free je suis ravi et sa vaut le coup en cas de panne

A bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox