Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sortie out TNT ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
m3matix2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 24
 
2 points

m3matix2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 22:02    Sujet du message: Sortie out TNT ... Sortie out TNT ... 18957 16283
Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai juste un câble venant de l'antenne extérieur TNT et j'ai le tuner de ma TV hd et celle de la Freebox TNT hd que je devais branché et j'ai branché dans la sortie in de TNT de Freebox le câble venant de l'antenne et de la sortie out j'ai branché un câble vers ma la sortie in de ma TV ...
Tout marche nickel même les chaines hd mais est ce que c'est bon? Le branchement ne posera pas de problème j'espère ...

ps: cette histoire de FreeZone ma soulé j'ai du me réinscrire puisqu'on peut pas se connecté avec son ancien compte Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4
 
6 points

Toshiro, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:22    Sujet du message: Re: Sortie out TNT ... Re: Sortie out TNT ... 18800 16143 Répondre en citant

m3matix2 a écrit:
Bonjour ,
J'ai juste un câble venant de l'antenne extérieur TNT et j'ai le tuner de ma TV hd et celle de la Freebox TNT hd que je devais branché et j'ai branché dans la sortie in de TNT de Freebox le câble venant de l'antenne et de la sortie out j'ai branché un câble vers ma la sortie in de ma TV ...
Tout marche nickel même les chaines hd mais est ce que c'est bon? Le branchement ne posera pas de problème j'espère ...

ps: cette histoire de FreeZone ma soulé j'ai du me réinscrire puisqu'on peut pas se connecté avec son ancien compte Rolling Eyes


Je crois avoir compris.
Et si c'est ce que j'ai compris, ça ne posera pas de problème Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 24
 
2 points

m3matix2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:29    Sujet du message: 18957 16283
Répondre en citant

En gros j'ai branché l'antenne sur la Freebox pour la TNT et de la sortie out TNT j'ai branché a la TV pour avoir des deux cotés la TNT avec une seule antenne Smile Sa baissera pas non plus la qualité j'espère(qualité de reception )?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4
 
6 points

Toshiro, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:35    Sujet du message: 18800 16143 Répondre en citant

Ah non, d'après moi, aucuns problèmes.
Toutes façons, t'es bien obligé de mettre la sortie TV de la Freebox à l'entré TV Smile
Enfin, je me comprends tout seul. Rolling Eyes XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 24
 
2 points

m3matix2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:38    Sujet du message: 18957 16283
Répondre en citant

Toshiro a écrit:
Ah non, d'après moi, aucuns problèmes.
Toutes façons, t'es bien obligé de mettre la sortie TV de la Freebox à l'entré TV Smile
Enfin, je me comprends tout seul. Rolling Eyes XD
En gros sa reconduit le flux(si on peut appelé sa comme ça) la Freebox se sert et la TV aussi quoi Je peux faire sa avec mon décodeur satellite ? surement m'enfin je demande Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toshiro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4
 
6 points

Toshiro, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:40    Sujet du message: 18800 16143 Répondre en citant

Avec le décodeur j'en sais rien, j'en est jamais eu, donc faut que t'attende que quelqu'un de plus informé te réponde
mais je pense que ça dois être possible, tout est possible Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1259 points

MisterDams, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 23:59    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Aucun souci, la Freebox se sert mais retransmet la même chose en sortie. C'est comme un T sur une installation, t'as une légère perte mais c'est généralement négligeable.

Après, tout dépend de la qualité de réception chez toi donc l'idéal reste de faire des tests, mais normalement ça sera bon !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox