Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis un mauvais Freezoner! Pas sympa Univers Freebox!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 20:08    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Pannini a écrit:
Vraiment idiot ce système de points tout de même...


Non, ce n'est pas idiot. Il y a juste que certains le détourne. Soit pour se faire mousser en verrouillant le top 15, soit pour se défouler sur certains qui tentent de participer à la vie du site, mais dont les opinions ne leur plaise pas.

D'ailleurs, il y a de grandes chances que certains des trolls anonymes des news aient ouvert un ou plusieurs comptes juste pour faire descendre les points de ceux qui gâchent leur plaisir. Et puis comme je le disais, il y a ceux qui sont accrochés au top 15 comme des moules à leur rocher et qui doivent plus ou moins s'entendre pour s'assurer que les éléments indésirables soient sortis le plus vite possible des 15 premières places.

D'ailleurs, quand on voit que 9 des 15 premiers n'ont jamais posté la moindre news sur FreeZone et qu'ils atteignent un score de 514 points, il y a de quoi se poser des questions. Alors soit ils floodent, ce qui est loin d'être impossible vu le nombre de réponses monoligne sans queue ni tête que l'on voit dans les commentaires, soit ils jouent sur leur popularité et leur réseau de connaissances pour s'assurer un afflux de points leur permettant de rester au sommet. Mais la vérité doit être plutôt qu'ils ont recours aux deux à la fois.

Décidément, notre monde est véritablement gangréné par la médiocrité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: Le Mans
 
179 points

Thoomas, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 14:46    Sujet du message: 8259 7396 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Pannini a écrit:
Vraiment idiot ce système de points tout de même...
C'est pas le système qui est idiot c'est ceux qui ne notent pas honnêtement
C'est plus ou moins vrai Smile
Si chaque étoile avait une balise html TITLE précisant le nombre de points attribués, il y aurait moins de doute ou d'erreur.
_________________
Thomas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelgre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 6
 
-156 points

michelgre, Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 16:15    Sujet du message: Trop nul Trop nul 3623 3357 Répondre en citant

J'étais remonté de -9 à zéro et me voilà à nouveau à -4... Les tarés sont à nouveau de sortie.

Désolé mais je pense que ce système de points est vraiment trop nul. Et il n'y a pas que ça. Il n'est pas possible de savoir quel message a eu des points négatifs ou positifs, donc pas possible de savoir si on a dit une conn*** ou si ce sont encore de pauvres tarés qui s'amusent. Impossible aussi de retrouver ses propres messages pour suivre éventuellement des discussions.

Personnellement ça me gonfle d'être noté par des anonymes débiles (et j'espère bien qu'ils me lisent) sans savoir ni pourquoi ni où. Un message précédé de "machin, -12 points" en rouge est déjà signalé aux lecteurs comme probablement nul, donc pas la peine de le rédiger. Et pour les connards en question: Merci pour les -2 que vous allez me donner ici, ils justifieront ceci.

Par conséquent j'ai décidé de ne plus poster qu'en anonyme désormais, et par suite d'emmerder ces connards. Jusqu'à ce que vous ayez arrêté ce système idiot. ABES.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 2:03    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Ce ne sont pas des anonymes qui te notent, mais des personnes s'étant inscrites à FreeZone. Après, il y en a certainement qui postent aussi en anonyme quand ils s'agit de raconter des âneries.

Sinon, beaucoup ne réfléchissent pas trop quand ils notent. Si ils voient un truc qui leur plait, il mettent des points, mais si tu as le malheur qu'ils tombent sur un truc qui ne leur plait pas dans tes posts, tu as le droit aux points en moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant ADAMA
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 354
 
128 points

Commandant ADAMA, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 17:14    Sujet du message: 15255 13442 Répondre en citant

Moi, je ne vais pratiquement jamais sur FreeZone, (pas le temps!) et je suis à -32 !! Laughing
(mais c'est peut-être pour me punir de ne y aller assez souvent ?? Very Happy )
_________________
Besoin de vous détendre? PDT_Aliboronz_24 "L'Auberge de l'Univers"!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 15:27    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

je suis exactement dans ton cas commandant .

j'ai vraiment le sentiment d'être puni pour mon inactivitée sur les news ainsi que sur FreeZone

je trouve injuste et anormal d'être dans le négatif sans rien faire.

effectivement je pourrais poster a tout vas pour récupérer des points, mais je vois pas pourquoi je posterai dans la mesure ou je n'ai rien demandé .

si quelqu'un a une explication , je suis preneur Rolling Eyes
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 15:41    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Est ce que vous faites des commentaires des articles d' universfreebox car c'est noté aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:27    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Est ce que vous faites des commentaires des articles d' universfreebox car c'est noté aussi


non
pour ma part je ne commente ni les news , ni FreeZone
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 1:25    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonsoir

-280 là je suis parti pour le record des négatifs.
ça en deviens ridicule, même gênant pour moi (je n'ose même plus me connecter)

il est vrai que je ne suis pas actif sur les news et FreeZone et si j'ai bien tout compris il faut commenter pour être "noté"?
mais comment peut-on perdre des points sans rien faire ?

au début cela m'amusais, mais plus aujourd'hui , on commence même a me le faire remarquer (*amicalement) sur le forum.

si quelqu'un avait un élément de réponse je suis preneur.
Merci d'avance.

ps: excusez moi, mais ce soir je suis négatif comme mes points
Wink
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:32    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

nonodel'om a écrit:
Bonsoir

-280 là je suis parti pour le record des négatifs.
ça en deviens ridicule, même gênant pour moi (je n'ose même plus me connecter)

c'est surtout un signe de l'infantilisme de certains!
continue de te connecter!
Citation:
il est vrai que je ne suis pas actif sur les news et FreeZone et si j'ai bien tout compris il faut commenter pour être "noté"?
mais comment peut-on perdre des points sans rien faire ?

honnêtement, je ne sais pas comment on peut perdre autant de points!!! peut-être que des "petits malins" anti-OM se font un plaisir de te descendre???
Citation:
au début cela m'amusais, mais plus aujourd'hui , on commence même a me le faire remarquer (*amicalement) sur le forum.

bon, pas grave!... et tant pis, non?
Citation:
si quelqu'un avait un élément de réponse je suis preneur.
Merci d'avance.

pas d'explication pour ma part... je remonte ...Wink
Ce qui est à en retenir, c'est que l'auto-gestion et la "vraie" démocratie ne sont pas si faciles que ça!!!
Dommage que certains gâchent la liberté qui leur est donnée pour la dénaturer!!! Evil or Very Mad
Citation:
ps: excusez moi, mais ce soir je suis négatif comme mes points
Wink

ne t'excuse pas, ta réaction est normale!
ya des jours où on ne supporte pas les trucs de la même façon que d'autres!

On te soutient à fond!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 11:32    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Le probleme sera réglé d'ici la fin de la semaine avec le nouveau système de notation.

Que les personnes "victimes" de la matrice se fassent connaitre ici je leur remettrais à 0 leur compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 17:14    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ma pomme; nono de l'om ...
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 1:28    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ton soutien Rascal Wink , effectivement tout ça n'est pas grave au fond , mais voila hier j'ai craqué Laughing et aujourd'hui ça vas beaucoup mieux.
Surtout ce que je ne comprend pas , c'est d'être "noté" sur quoi ? sur quel commentaire ? dans la mesure ou l'on ne commente rien Rolling Eyes
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de se faire pirater son pseudo, comment faire pour le repérer ? si tel était le cas . (je deviens parano là , non ? Laughing) ,quoique...je suis déjas a -3 Rolling Eyes

M'enfin !!!!

Merci a Bertrand Wink

En revanche excuse moi Panini , je ne comprend pas ? c'est de toi que parle Rascal ? Laughing

@+
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:35    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

nonodel'om a écrit:
Bonsoir
J'ai lu sur le forum qu'il était possible de se faire pirater son pseudo, comment faire pour le repérer ? si tel était le cas . (je deviens parano là , non ? Laughing) ,quoique...je suis déjas a -3 Rolling Eyes

Si on se connecte pas on peut (je pense) mettre un commentaire avec ce que l'on veut dans la case "votre nom" donc mettre le pseudo de quelqu'un d'autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:32    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Je suis pas contre le système de mettre ou d'enlever des points mais j'aimerais savoir par qui et pourquoi

Car si on accepte de recevoir des points car on a apprécié notre commentaire il faut accepter d'en perdre quand notre commentaire ne plait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox