Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail crypté ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 19:02    Sujet du message: Mail crypté ??? Mail crypté ??? 19484 16737
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en bad-trip ! Je viens de recevoir une réponse importante de mon banquier que j'attendais...par mail donc. Problème, je n'arrive pas l'ouvrir ce mail voici ce que j'ai d'indiqué:

"Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Et quand je veux l'ouvrir dans une autre fenêtre comme indiqué, j'ai rien ! que du blanc ! que ce soit sur IE8 et MOZILLA...que faire pour lire ce satané mail ???????
Sad

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 19:10    Sujet du message: 19484 16737
Répondre en citant

J'ai réglé le problème...j'ai tenté de me connecter à ma boite mail Zimbra, ça marchait jamais depuis que je suis chez Free soit 1 an et là ça marche Laughing !

J'ai pu lire le mail, je vais donc toujours utiliser Zimbra.

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 16:34    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

J'ai le même problème aujourd'hui au boulot, avec un mail très important que je n'arrive pas à lire ("Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et page blanche quand je clique sur le lien). Crying or Very sad

En quoi consiste le Webmail Zimbra ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 16:41    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je me réponds, puisque j'ai trouvé la solution : j'ai tenté de transférer ce mail illisible sur une autre adresse mail et avant même de l'envoyer, le texte apparaît. On peut donc le lire sans problème. Petite astuce utile, pour ceux qui ont (ou vont) rencontrer le même problème. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox