Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
wanou1975
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 6
 
0 points

wanou1975
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2009, 19:15    Sujet du message: Problème d'inscription Problème d'inscription 10745 9579
Répondre en citant

Bonjour,

que ce passe t il chez Free?
une demande de raccordement en dégroupage total lancée depuis le 17 Juillet 2009 toujours pas raccordée...

Ma belle mère (qui habite sur Perpignan) commence à m'en vouloir de l'avoir fait quitter France Telecom pour Free que je venté tout le temps...

Après une erreur de dossier lors de l'inscription, maintenant il parait ,d'après le Tchat, que:

"Je vous informe qu'il y aune saturation au niveau du DSLAM et il y a une extension qui est en cours de déploiement afin de câbler les lignes qui sont en attente et parmi eux , c'est la vôtre."

hors depuis quelques temps c'est très courant comme excuse chez Free, j'ai moi même deux collègue de boulôt qui ont les même explications (Lyon et Vénnissieux).

Avez vous vous aussi le même problème?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 19:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à ma transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 47
 
-8 points

Stéphane31, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 0:48    Sujet du message: Inscription le 13 août et toujours étape 1!!!! Inscription le 13 août et toujours étape 1!!!! 18639 16003 Répondre en citant

Bonsoir.

Idem, délai devenant très très long (étape1 depuis le 13/08) et que des réponses impersonnelles et standardisées de Free à mes nombreux mails!!!

Saturation? problème technique? mauvaise volonté de FT?
Je suis le remplissage du NRA et si ça continue il n'y aura effectivement plus de place!!!

Dois je abandonner et résilier?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox