Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 12:53 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro...
[Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro...1454112828
Bonjour,
J'ai depuis hier soir un chenillard lent. Après plusieurs hard reboot, inversement de Freeplugs, le problème reste le même... J'ai essayé de me connecter à l'assistance tchat mais c'est apparemment saturé...
Une solution ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Binou28 le Lun 09 Nov 2009, 19:11; édité 1 fois
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 13:43 Sujet du message:
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J'ai fais tout ça. Je pense que j'ai du faire toutes les inversions de câbles possibles depuis hier soir, sans succès.
Le boitier HD est quand à lui bloqué sur "Réseau".
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 11:34 Sujet du message:
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Le technicien est passé. En gros j'ai été débranché du réseau au profit d'un autre (je soupçonne que ce soit au profit d'un pote de mon immeuble d'ailleurs, ma ligne a été coupé juste après le passage d'un technicien chez lui... )
Bref, une semaine et demi d'attente par contre
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 14:56 Sujet du message:
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Du nouveau, je viens d'apercevoir furtivement une barre horizontale monter et descendre... Puis retour sur chenillard lent.
Quelle est la signification de la barre horizontale ?
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 18:01 Sujet du message:
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Ca marche de nouveau depuis hier soir.
Par contre ça ne marche plus chez mon pote dans le même immeuble depuis hier soir, à croire que notre problème est lié...
aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:18 Sujet du message:
29072673
Dans ce cas pensez à les contacter (normalement sur la console de gestion > gestion de mon assistance) on peut annuler les RDV _________________ Administrateur Univers Freebox
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 17:37 Sujet du message:
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On peut enlever le "Résolu" Retour du chenillard lent depuis cet après midi... J'y comprends plus rien et je commence vraiment à en avoir marre. Pas possible d'avoir 10 jours de suite une Freebox qui marche correctement.
Pour la peine je vous mets un récapitulatif de mon "assistance":
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 26/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 28/09/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 28/09/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 29/09/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
* 30/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 01/10/2009 - Suite à la demande du 30/09/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 02/10/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 03/10/2009 - Suite à la demande du 02/10/2009, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
* 05/10/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Au passage ça remarchait depuis le 5/10, jusqu'à aujourd'hui. Un RDV avec un technicien de FT est toujours prévu, j'ai peut être bien fait de ne pas l'annuler
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