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[Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro...
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Binou28
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Hobbit de L'Univers


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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 12:53    Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro... [Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro... 14541 12828
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Bonjour,

J'ai depuis hier soir un chenillard lent. Après plusieurs hard reboot, inversement de Freeplugs, le problème reste le même... J'ai essayé de me connecter à l'assistance tchat mais c'est apparemment saturé...

Une solution ? Sad


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Binou28 le Lun 09 Nov 2009, 19:11; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Sep 2009, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as vérifié ton installation (câble RJ11...) ? Teste sur toutes les prises du logement ?

Pas d'appareil perturbant la ligne ?

Essaye avec seulement la box ADSL de brancher.
 
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Binou28
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Hobbit de L'Univers


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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 13:43    Sujet du message: 14541 12828
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J'ai fais tout ça. Je pense que j'ai du faire toutes les inversions de câbles possibles depuis hier soir, sans succès.
Le boitier HD est quand à lui bloqué sur "Réseau".

Merci Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Sep 2009, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le boitier HD sur réseau, c'est normal si la box ADSL ne synchronise pas.

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 17:35    Sujet du message: 14541 12828
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Oui je suis à Paris donc je dois être couvert.

Il n'y a vraiment pas d'autres solutions ?

Edit: Je suis allé voir dans "Mon Assistance", j'ai un identifiant, mais aucun code d'accès...

Edit2: Un technicien passera mardi Smile
 
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 10:59    Sujet du message: 14541 12828
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Des nouvelles, je reçois ce matin un SMS du 38138:

"Assistance Free: Aucun défaut n'a été détecté sur nos équipements. Des investigations complémentaires sont en cours auprès de France Télécom"

J'ai peur que ça mette du temps leur truc...
 
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 11:34    Sujet du message: 14541 12828
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Le technicien est passé. En gros j'ai été débranché du réseau au profit d'un autre (je soupçonne que ce soit au profit d'un pote de mon immeuble d'ailleurs, ma ligne a été coupé juste après le passage d'un technicien chez lui... Mr. Green )
Bref, une semaine et demi d'attente par contre Sad
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si la panne a été localisée, c'est déjà une bonne chose. Il ne reste plus qu'à patienter un peu.  
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 14:56    Sujet du message: 14541 12828
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Du nouveau, je viens d'apercevoir furtivement une barre horizontale monter et descendre... Puis retour sur chenillard lent.
Quelle est la signification de la barre horizontale ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement, c'est une mise à jour du firmware. Ça dure plusieurs secondes quand elle s'effectue.

Il n'y aurait pas aussi un problème d'alimentation qui ferait un peu " délirer " ma box ?
 
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 18:01    Sujet du message: 14541 12828
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Ca marche de nouveau depuis hier soir.
Par contre ça ne marche plus chez mon pote dans le même immeuble depuis hier soir, à croire que notre problème est lié...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 18:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est résolu. Ton collègue devrait voir avec la Hotline pour une vérification de ligne.  
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:03    Sujet du message: 14541 12828
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Message de Free sur mon répondeur... "On vous envoie un technicien FT dans 2 semaines chez vous pour votre problème"

Ouais OK, mais ça fait 2 jours que ça remarche. En gros c'est le Saint Esprit qui a réparé ma ligne ? Neutral
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dans ce cas pensez à les contacter (normalement sur la console de gestion > gestion de mon assistance) on peut annuler les RDV Smile
_________________
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Binou28
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Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 17:37    Sujet du message: 14541 12828
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On peut enlever le "Résolu" Evil or Very Mad Retour du chenillard lent depuis cet après midi... J'y comprends plus rien et je commence vraiment à en avoir marre. Pas possible d'avoir 10 jours de suite une Freebox qui marche correctement.

Pour la peine je vous mets un récapitulatif de mon "assistance":


État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 26/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 28/09/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 28/09/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 29/09/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
* 30/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 01/10/2009 - Suite à la demande du 30/09/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 02/10/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 03/10/2009 - Suite à la demande du 02/10/2009, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
* 05/10/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Au passage ça remarchait depuis le 5/10, jusqu'à aujourd'hui. Un RDV avec un technicien de FT est toujours prévu, j'ai peut être bien fait de ne pas l'annuler Confused
 
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