Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Gnoufie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

Gnoufie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:23    Sujet du message: Free Wifi Free Wifi 20172 17348
Répondre en citant

Alors voilà, j'ai déménagé hier, donc pour l'instant plus d'Internet, ni télé ni téléphone.

J'ai vu sur mon ordinateur que je pouvais me connecter à Free Wifi. Or ils me demandent des identifiants. Lorsque je rentre mes identifiants Free, cela ne marche pas. Aujourd'hui j'ai regardé sur Internet et en effet il faut créer des identifiants pour le Free Wifi. Mais le problème c'est qu'il faut brancher la Freebox pour récupérer ces identifiants, ma box ne fonctionne ne plus dans mon nouvel appartement (vu que je n'ai pas encore Internet !).

Du coup comment je fais pour récupérer des identifiants pour Free Wifi en attendant de récupérer ma connexion ?

Merci

(Je sais pas si j'ai été super claire ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 93
 
12 points

grandfred, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:52    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

si t'as Freebox peux toujours fonctionner dans ton ancien apart t'as pas trop le choix Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnoufie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

Gnoufie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:58    Sujet du message: 20172 17348
Répondre en citant

J'ai déménagé donc je n'ai plus l'ancien appart ! Donc je ne peux pas récupéré les identifiants ? Trop nul !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1
 
13 points

Freddy45, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 13:13    Sujet du message: 20175 17351 Répondre en citant

ba oui comme il faut la Freebox pour configurer les pass a mon avis c'est foutu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 15:25    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Tu connais pas quelqu'un qui à une Freebox et qui pourrais te prêter ses identifiants le temps que tu retrouve Internet?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 10:54    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Théoriquement maintenant que tu t'es abonné à Free tu devrais recevoir tes identifiants FreeWiFi par SMS assez rapidement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox