Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Reboot Aléatoire Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 20:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a un topic justement. Ça semble être général.

Tu as essayé sans les antennes sur le boitier HD ? Un truc fou de plus. Mais si il y a une perte de courant, ça peut faire des choses bizarres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 21:06    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il y a un topic justement. Ça semble être général.

Tu as essayé sans les antennes sur le boitier HD ? Un truc fou de plus. Mais si il y a une perte de courant, ça peut faire des choses bizarres.


Bon j'ai désactivé le module Wifi ça change rien Crying or Very sad , ni en enlevant les antennes Sad . Bon je pense être bon pour contacter la Hotline. Je peux demander un échange par le tchat ou est-ce qu'il faut que je les appelle?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 22:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devrait bien se passer par le tchat. Explique bien tous les essais effectués, ça gagnera du temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 22:56    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça devrait bien se passer par le tchat. Explique bien tous les essais effectués, ça gagnera du temps.


OK, en tout cas Merci pour tout. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 21:56    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

Je viens d'avoir le tchat de Free, ils font intervenir un technicien lundi après midi. C'est marrant je ne pensais pas que c'était possible vu que ma ville n'est pas couverte par l'assistance technique de proximité. Je vous tiens au courant.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 22:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça sera un technicien itinérant, dans ce cas.

https://www.free.fr/assistance/2293-Freebox-intervention-a-domicile-les-techniciens-itinerants-1.html

La différence vient du fait que l'intervention est payante si le problème vient du logement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 20:45    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

Bonsoir,

Un technicien est passé et c'est bien la Box HD qui est HS. J'attends maintenant des nouvelles d'UPS pour l'échange. Wink .
Par contre je me pose une question: quelle type de box HD vais-je avoir en échange car j'ai une box HD avec les antennes et le Wifi or je crois que maintenant avec les Freeplugs, les box HD n'ont plus de Wifi. Il me faut du Wifi à moins qu'avec la box HD ils fournissent aussi des Freeplugs lors de l'échange?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:03    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

UP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Oct 2009, 20:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai pas vu beaucoup d'échange dans mon entourage, mais les 2 fois où ça a été fait, les boitiers étaient de même nature que ceux défectueux.

D'autres pourront mieux te renseigner probablement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 10:11    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je n'ai pas vu beaucoup d'échange dans mon entourage, mais les 2 fois où ça a été fait, les boitiers étaient de même nature que ceux défectueux.

D'autres pourront mieux te renseigner probablement.


OK Merci, on verra bien alors. Si des freenautes ayant eu un échange de box HD passent par là, je serai content de savoir comment cela s'est passé pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniocourc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 20
 
5 points

Toniocourc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 15:59    Sujet du message: 20227 17400
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de récupérer une Freebox en remplacement, c'est une F-HD01A-1-LR elle a les mêmes fonctions que celle que j'avais avant (Mimo, TNT) sauf que celle-ci possède 3 antennes. Par contre en testant tout je viens de m'apercevoir de le téléphone ne fonctionne pas. C'est peut être un problème général?

Edit: A priori c'est général https://www.universfreebox.com/article9448.html

Edit2: Problème de téléphone résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox