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Procédure de déménagement un peu longue...
 

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blinkseb
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Hobbit de L'Univers


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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:02    Sujet du message: Procédure de déménagement un peu longue... Procédure de déménagement un peu longue... 19764 16991
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Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum pour que vous puissiez éclairer ma lanterne ...

J'ai lancé une procédure de déménagement de 12 août par courrier (donc inscription sur le net, renvois du formulaire + formulaire de déménagement, comme décrit dans la procédure). Je reste sans nouvelle pendant 2 semaine, puis j'appelle l'assistance. On m'apprend là qu'ils ont bien tout reçu, mais que la procédure doit se faire uniquement par téléphone ! Ils attendaient donc que j'appelle...

Ma procédure de déménagement est donc lancé le 3 septembre. Deux mails reçu, un pour me dire que mon abonnement était résilié, l'autre pour me dire que ma procédure de déménagement était lancé, que j'avais plus qu'à patienter un peu. Ce mail contenait aussi un numéro NDI, dont j'ignore quelque peu la signification.

Au jour d'aujourd'hui, toujours rien... Ma Freebox ne se synchronise pas (chenillard lent), et je n'ai même pas reçu mes nouveaux identifiants !

Auriez vous une idée qui pourrait expliquer de tel délais ?

En vous remerciant de votre aide,

Seb

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

CurtisNewton


PS : Voici mon NRA : https://francois04.free.fr/connex_dslam?dpt=69&nra=BAC69&ville=Lyon&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C

Si j'ai bien tout compris, il y a de la place dans le n°12 non ?
 
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-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


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-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:01    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Numéro de Désignation Inactif. C'est un numéro qui correspond à une ligne qui n'a pas (ou plus) de compte téléphonique FT


Quant aux identifiants: il n'y en a pas

a moins que tu ne parles de ton compte Free dans la rubrique mon compte et a ce moment la rien n'a changé par rapport a avant.


Chenillard lent
voire ici https://www.universfreebox.com/article5149.html

même s il est pour le ND c'est a peu de chose près identique.

Alors contacter Free via le chat (gratuit) ainsi vous aurez des nouvelles.


Dernière édition par -=Zen micro Rouen=- le Jeu 17 Sep 2009, 14:49; édité 1 fois 
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blinkseb
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Hobbit de L'Univers


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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:47    Sujet du message: 19764 16991
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Je parlais de mes identifiants Free pour le contrôle du compte. Mes anciens identifiants m'ammene vers une page où il est écrit "Votre abonnement a été résilié le 3/09/09." et en dessous, j'ai la liste de mes anciennes factures.

Concernant le chat, impossible de les avoir, le service est toujours saturé, mais je vais retenter encore et encore ...

Merci de ta réponse, je vais encore patienter un moment !
 
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-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


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-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:53    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Tu n'as plus accès a ton compte
Tu doit avoir un compte Free ouvert sur cette ligne si tu n'en as pas.
Appel Free parce que la il doit vraiment y avoir un PB.

Tu ne peux pas vérifier a quelle étape tu en es...
Bizarre ce procédé de résiliation et ouverture.

Alors que tu a fias un procédure de déménagement qui justement évite cela ??????????????



Appel et insiste.

Si un "Tech"de Free ou un admin UF peut faire quelque chose en lisant ce post.

Parce que la c'est de l'ordre administratif.
 
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blinkseb
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Hobbit de L'Univers


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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:56    Sujet du message: 19764 16991
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Justement, j'ai contacté Free par mail pour cette histoire d'identifiants, ils m'ont dis que je recevrais mes nouveaux dès que ma ligne serait construite, et que je devais patienter.

Mon ancien compte était en numéro FT : , xxxxje pense que c'est pour cela que je dois changer d'identifiants, non ?

J'attends encore quelque temps des fois qu'un tech Free passe sur le forum, au cas où, et je rappelle !

Merci!

***modération*** J'ai enlevé le numéro de tél pour plus de sécurité Smile
AioliA88 Modérateur
 
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blinkseb
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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:13    Sujet du message: 19764 16991
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Je viens de tomber sur ce topic (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5809), et je me situe dans le cas n°2, j'aurais du donc procéder à une résiliation / réinscription, ce qui a bien été fait lorsque j'ai appelé ...

Je crois qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience, même si, pendant ce temps, je paye encore mon abonnement pour rien, je n'ai plus Internet depuis 1 mois ...
 
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-=Zen micro Rouen=-
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-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:18    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Vous ferrez une demande de remboursement sur votre interface Free quand vous aurez accès a votre compte  
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blinkseb
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Hobbit de L'Univers


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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:19    Sujet du message: 19764 16991
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-=Zen micro Rouen=- a écrit:
Vous ferrez une demande de remboursement sur votre interface Free quand vous aurez accès a votre compte


Ah, c'est possible ? Tant mieux alors, je n'y manquerai pas Smile

Merci de votre aide !
 
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-=Zen micro Rouen=-
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-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:25    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

https://atdcon.free.fr/images/PrtScr%20capture_3.jpg


oui dans mon assistance
 
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blinkseb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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blinkseb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 18:22    Sujet du message: 19764 16991
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Bonjour,

Bonne nouvelle (pour moi), ma ligne est opérationnel ! Il suffisait d'être un peu patient !

Merci de votre aide !

Seb
 
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-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


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-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 18:26    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

bon tout s'arrange alors

++
 
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PETE92
Hobbit de L'Univers


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PETE92, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 21:07    Sujet du message: 20344 17503 Répondre en citant

Vous en avez de la chance :
Je déménage, je perds mon ancienneté, je paye 90 euros... et Rien pendant 3 mois !
Et sans aucun doute, chez Free ils ne lisent pas non plus les courriers que l'ont envoie en Recommandé AR...
Quand vous demandez un remboursement des prélèvements de forfaits Free, vous recevez une réponse qui vous explique que l'assistance est payante et que cela est bien normal. Et quand vous avez un conseillé en ligne : il vous dit que vous avez bien raison et qu'il s'occupe de votre cas...

Franchement, c'est le point de non retour...
 
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