Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox n'affiche plus rien!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
John_25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

John_25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 17:48    Sujet du message: Freebox n'affiche plus rien!! Freebox n'affiche plus rien!! 20306 17470
Répondre en citant

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site (je viens de m'inscrire Very Happy). Alors voilà, lorsque je branche ma Freebox HD, rien ne s'affiche. Pourtant, ce n'est pas dû à la foudre, ni à un problème de courant. Donc l'initialisation ne se fait pas! De plus, rien ne s'affiche sur la télévision. Ma Freebox HD est reliée en Wifi par rapport au boîtier ADSL.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème qui est tout récent. ;)En attendant vos futur réponses.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 17:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

ca ressemble à une alimentation ou une box HS à mon avis ...

Faudrait voir avec l'assistance (tchat par exemple) pour divers tests et éventuellement l'envoi d'un équipement de remplacement Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John_25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 3
 
0 points

John_25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:01    Sujet du message: 20306 17470
Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide! Mais si je procède à l'échange, est ce que j'aurais la dernière Freebox HD (v5)?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

normalement non Wink

mais toutes les V5 sont les mêmes sauf la dernière n'a pas de Wifi dans la partie TV et possède les Freeplugs (que tu peux acheter dans la boutique si tu veux Wink )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox