thepolarwolf, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 0:47 Sujet du message:
1590714023
err 80 , soit votre ligne n'est pas câblée complètement , ou votre Freebox n'est reconnue par les équipements Free ( histoire mac) , sinon espérons qu'il n' ya pas d'inversion de câblage !!! ( ça arrive)
sylv1, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 11:06 Sujet du message:
2032117483
En effet c'est dû au fait que l'adresse MAC de la Freebox (inscrit sous la Freebox) n'est pas enregistrés en informatique par Free sur la nouvelle ligne et donc raccordée au DSLAM, celui-ci ne reconnait donc pas la Freebox.
Il faut les appeler leur dire le code de l'erreur normalement ils devraient faire la MAJ qui intervient sous 24h
TIMOONY (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 13:17 Sujet du message:
2031617479
Pardon de ne pas être revenue depuis, en fait il suffit d'attendre... j'ai eu ma connexion activée le lendemain dès lors que l'heure s'est affichée sur la Freebox... sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum