Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 16:58 Sujet du message: Erreur de n° de téléphone lors de l'inscription
Erreur de n° de téléphone lors de l'inscription35283271
Bonjour,
Ce message concerne en fait un ami qui s'est inscrit à Free en dégroupage avec l'offre Freebox Only.
Lors de son inscription, on lui a donné son identifiant qui était son n° de téléphone. Il a reçu sa Freebox quelques jours après et il attendait donc plus que sa construction de ligne.
Aujourd'hui mail de Free lui annonçant que tout es OK sauf que le n° de ligne n'est pas le bon et son ancien identifiant sur son compte Free ne fonctionne plus (même si le mot de passe reste inchangé)....
Et impossible de savoir à qui est ce n° qui a été dégroupé (numero non attribué quand on l'apelle) même si sur l'admin Free, l'adresse est la bonne....
Evidemment, lorsqu'il branche la box, chenillard lent...
Le n° qui aurait du être dégroupé : 02.xxx
Le n° qui a été dégroupé à la place : 02.xxx
Utilisateur : xxx
CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 17:22 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le numéro d'inscription ne sert qu'à repérer la ligne physique (c'est la dénumérotation). On attribue un nouveau numéro lors du câblage de l'abonné. Logique que ça soit non attribué
Il accède donc avec les nouveaux identifiants à la console de Gestion correspondant au nouveau numéro.
Où en sont les étapes de la construction de ligne ?
Jeremy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 17:41 Sujet du message:
35283271
Bon, c'est déjà ca pour le n° de téléphone Merci !
Alors son suivi :
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 septembre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 octobre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 07 octobre 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/09/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° XXXXXX
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Probleme c'est que le n° de téléphonne sonne comme non attribué (ca devrait au moins sonné dans le vide non ?) et que la Freebox reste en chenillard lent.
loggoi, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 18:16 Sujet du message:
34583206
Jeremy a écrit:
Bon, c'est déjà ca pour le n° de téléphone Merci !
Alors son suivi :
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 septembre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 octobre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 07 octobre 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/09/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° XXXXXX
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Probleme c'est que le n° de téléphonne sonne comme non attribué (ca devrait au moins sonné dans le vide non ?) et que la Freebox reste en chenillard lent.
Si c'est une inscription en NDI (donc sur numéro inactif), son numéro géographique n'est pas utilisable.
Seul son numéro Free en 09 sera utilisable, une fois qu'il aura été crée.
Si vous etes déjà en étape 6 et que la connexion ne fonctionne toujours pas, vérifiez les branchements et contactez la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum