Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Résolu) Freebox HD bloquée sur étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
madball
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 4
 
1 points

madball
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:14    Sujet du message: (Résolu) Freebox HD bloquée sur étape 2 (Résolu) Freebox HD bloquée sur étape 2 20333 17494
Répondre en citant

Bonjour,

allez savoir pourquoi je suis passé en étape 2.

ce que j'ai fait:

reinitialisation du boitier hd avec le câble jaune de Freebox a boitier hd.
tout se passe bien les etapes se succedent,bref une fois fini,je debranche et je rebranche via CPL.
pour les plugs,c est OK ils sont appairés,j'allume le boitier hd et paffff! *réseau*

je prends une tisane pour me calmer et je recommence le process ci dessus .eeeeeeeeeettttttt paffff!!!
*réseau*

et là,j'ai plus de tisane Twisted Evil

Merci pour votre aide

madball
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:17    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

ayant eu ce problème, il faut appuyer 10 sec sur chaque Freeplugs
puis 2 sec sur le premier et 2 sec sur le deuxième pour les réinitialiser complètement Smile

ps : topic déplacé dans la section Freebox Smile
et titre édité pour plus de clarté Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madball
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 4
 
1 points

madball
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:24    Sujet du message: 20333 17494
Répondre en citant

OK désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

bon j'essaye la reinitialisation des plugs,et je reposte en suivant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madball
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 4
 
1 points

madball
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:30    Sujet du message: 20333 17494
Répondre en citant

bon,les plugs se sont reinitialisés,appairés,mais je suis bloqué sur réseau Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:48    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

avez vous essayer en changeant le port Ethernet au niveau de la Freebox ADSL (Freeplug)

une fois j'avais débranché et rebranché le câble Ethernet au niveau de la Freebox HD et c'était reparti ... Smile

petites questions : multiprise au niveau des Freeplugs ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madball
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 4
 
1 points

madball
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:51    Sujet du message: 20333 17494
Répondre en citant

Merci pour ton aide,une deuxieme reinitialisation des Freeplugs a fonctionné Shocked

encore Merci Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 10:51    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Votre box ADSL n'a pas le Wifi vers la Box HD ?
Votre box HD est-elle loin de votre box ADSL ?
Le CPL coté Box ADSL est-il branché sur le port jaune ?
Les CPL sont-ils sur des multiprises ?
Avez-vous vérifier que les CPL marchent en liaison avec le PC ? C'est à dire essayez les CPL comme un câble Ethernet entre lla box ADSL et le PC pour voir si les données passent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:00    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

De rien Smile je marque le topic comme résolu Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox