Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MagnéTo : enregistrements disparus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
virginieb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
 
0 points

virginieb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 23:32    Sujet du message: MagnéTo : enregistrements disparus MagnéTo : enregistrements disparus 15171 13370
Répondre en citant

Bonjour,


Je ne sais pas comment résoudre le problème.
J'ai laissé le magnéTo sur Pause pendant 24h environ au milieu d'un programme enregistré (et regardé la TV entretemps). Puis quand je suis retournée sur le MagnéTo pour voir la suite de l'enregistrement, il s'est mis brièvement en lecture pour stopper tout seul !

Depuis, quand je retourne dans le magnéTo, je n'ai plus aucun enregistrement ! la Freebox affiche :
"aucun périphérique détecté" aussi bien sur le réseau que le disque Freebox... et le titre en haut à gauche de l'écran est "paramètres" alors qu'on est dans le magnéTo.

Par contre, quand on va dans Paramètres / Disque dur : l'espace disque utilisé est de 28 Giga sur 39 d'utilisés, les données semblent donc être encore là.

J'ai éteint, rallumé, fait un reboot hard, ça ne résout pas le problème. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 3:10    Sujet du message: Re: MagnéTo : enregistrements disparus Re: MagnéTo : enregistrements disparus 3180 2934 Répondre en citant

tentes toujours désactiver puis réactiver disque dur
https://www.free.fr/assistance/403-Freebox-magnetoscope-numerique-activation-du-disque-dur.html
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tente par FTP, mais le résultat sera le même, vu que le disque ne semble pas " totalement " reconnu. Tu ne verras que certains enregistrements (si ça marche), car d'autres sont verrouillés.

Tente avec une alimentation ou une inversion des Freeplugs, dans cas où il n'y aurait pas assez de courant pour le boitier. Ça serait presque un miracle que ça reparte.

Il restera la ré-initialisation, mais tout sera effacé. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 67
 
164 points

yogui, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 19:14    Sujet du message: 15573 13743 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tente par FTP, mais le résultat sera le même, vu que le disque ne semble pas " totalement " reconnu. Tu ne verras que certains enregistrements (si ça marche), car d'autres sont verrouillés.

Tente avec une alimentation ou une inversion des Freeplugs, dans cas où il n'y aurait pas assez de courant pour le boitier. Ça serait presque un miracle que ça reparte.

Il restera la ré-initialisation, mais tout sera effacé. Crying or Very sad


Bonsoir,

J'ai déjà eu le même problème une fois..............
Et malheureusement la seul solution que j'ai trouvé comme la préconisé CurtisNewton et la ré-initialisation

Sorry Sad

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox