brje (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 9
brje (Auteur du topic) , Posté le: Mer 14 Oct 2009, 13:15 Sujet du message: erreur R3
erreur R3
298
320
Bonjour,
Mon boitier TV connecté avec les Freeplug affiche régulièrement le mot "ERREUR" sur son écran depuis quelques semaines.
Ce matin j'avais sur l'écran TV le message : "Erreur R3, erreur interne"
auriez vous l'explication de ce pb?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Ça n'a rien à voir avec le collectif. *** Modération ***
Curtis Newton
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 53892
CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 13:34 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
As-tu fait un hard reboot ?
Et un hard reset des Freeplugs ?
- Faire un appui long (10 à 15 secondes), sur le bouton noir du Freeplug.
- Les led s'éteignent rapidement.
brje (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 9
brje (Auteur du topic) , Posté le: Dim 18 Oct 2009, 11:54 Sujet du message:
298
320
Bonjour,
J'ai fait le hard reboot du boitier TV et de la Freebox, j'ai réinitialisé les Freeplug et suis passé en mode sérénité.
Après 2 jours sans pb le boitier TV s'est encore mis en "erreur" cette nuit.
Merci d'avance de votre aide