manu_carpediem (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 11:58 Sujet du message: Impossible d'accéder au Wifi dans la console de gestion
Impossible d'accéder au Wifi dans la console de gestion17091737
Bonjour à tous.
Jusque là en Ethernet, j'ai voulu connecter mon PC à la Freebox en Wifi.
Je possède une Freebox V5 HD. Sur la console de gestion, dans "Fonctionnalités Wifi de la Freebox", je choisis "Activer les fonctions Wifi de la Freebox" et je tombe sur :
"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines".
Ca commence à faire une ou deux semaines que c'est comme ça.
Dans le cas d'une Freebox V5, y a-t-il besoin d'activer le Wifi ou l'est-il déjà ? S'il l'est déjà, mon PC ne le repère pas et je ne sais pas le configurer (clé de cryptage, WEP et cie...)
tout les problemes des freenautes sont referencés et la solution avec!!.
je pense que tu resoudras ton probleme avec.
oui il faut activé le Wifi sur une v5 , c'est pas activé d'office.
pour ce qui est du cryptage, wep ...
fait attention certaines peripheries ne fonctionnent pas avec du wpa.
si tu as un vieux PC portable par exemple et que tu rajoutes une carte pcmcia.
voila
a+ tiens nous au courant.
JJG, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 15:30 Sujet du message: Re: Impossible d'accéder au Wifi dans la console de gestion
Re: Impossible d'accéder au Wifi dans la console de gestion425447
manu_carpediem a écrit:
Bonjour à tous.
Jusque là en Ethernet, j'ai voulu connecter mon PC à la Freebox en Wifi.
Je possède une Freebox V5 HD. Sur la console de gestion, dans "Fonctionnalités Wifi de la Freebox", je choisis "Activer les fonctions Wifi de la Freebox" et je tombe sur :
"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines".
Ca commence à faire une ou deux semaines que c'est comme ça.
Dans le cas d'une Freebox V5, y a-t-il besoin d'activer le Wifi ou l'est-il déjà ? S'il l'est déjà, mon PC ne le repère pas et je ne sais pas le configurer (clé de cryptage, WEP et cie...)
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Salut
j'ai le même genre de message quand je clique sur le lien "Caractéristiques techniques de maligne" a savoir :
"Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"
espérons que ce soit juste leur outil de gestion de compte repartira rapidemen
Merci jp67 j'étais déjà allé voir ton site.
Mais justement mon pb est que je n'arrive pas à accéder à la configuration Wifi de ma Freebox dans la console de gestion. Donc ça ne m'avance pas bcp...
razara, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 17:32 Sujet du message:
18351861
Bonjour à tous,
Je rencontre exactemenet le même problème que manu_carpediem (impossible d'activer Wifi et Routeur dans l'interface de Gestion, avec les meme messages).
(et je commençais d'ailleur à me sentir un peu seul au monde face à ce problème ... )
Ma Freebox HD est, pour moi aussi, installée depuis peu (à peine plus d'une semaine).
Pour info, la connexion Wifi/Mimo, par contre, fonctionne parfaitement entre les boitiers ADSL et TV. (Faut il la désactiver pour laisser place au Wiif vers les PC ?..)
A moins que ce ne soit un problème sur une serie des dernières Freebox ...
Pour info, et pour ceux que ça intéresse , j'ai contacté le support Free par Mail sur ce prblm. Réponse : "Une manip a été faite sur votre ligne. Rebootez et le prblm devrait être réglé.".
manu_carpediem (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 16:02 Sujet du message:
17091737
razara a écrit:
Pour info, et pour ceux que ça intéresse , j'ai contacté le support Free par Mail sur ce prblm. Réponse : "Une manip a été faite sur votre ligne. Rebootez et le prblm devrait être réglé.".
Résultat : que dalle, ça marche toujours pas !!
Donc, hop, rebelote : nouveau Mail ce soir.
A suivre ...
Ah tiens, ben je vais tenter ma chance par mail alors...
Je me sens moins seul du coup. Merci !!
manu_carpediem (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Sep 2006, 19:51 Sujet du message:
17091737
Hum... Comment dire... Sans vouloir te vexer, t'es peut-être une tanche mais pas moi !! J'ai bien essayé de cliquer sur ce marteau, mais ca revient au même :
Soit on clique sur "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" puis "Pour activer et configurer la fonction Wifi de votre Freebox, cliquez ici: "
Soit on clique directement sur le marteau dont tu parles.
Et dans les deux cas, j'obtiens
"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
Quand tu as essayé de contacter Free par mail, quelle adresse as-tu utilisée ?
EDIT (29 septembre) : ben ça y est, il fallait les écouter, attendre quelques semaines et le service est maintenant disponible. Le Wifi marche nickel...
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