Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème reseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MaNiT0U
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

MaNiT0U
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2009, 18:00    Sujet du message: Problème reseau Problème reseau 20630 17756
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin en allumant la Freebox HD elle est resté coincé sur "reseau" j'ai débrancher, rebrancher et rien, bon je vais attendre un peu (c'est pas la première fois que ça m'arrive).

Je l'ai rallumé y a une heure et toujours bloqué, donc j'appuye sur le bouton du milieu pour être sur le firmware et la il bloque à authentification..

Je tente un reboot en le branchant avec le câble sur ma Freebox et la il passe toutes les étapes dans le "firmware", tout content je repars brancher la Freebox HD sur ma télé et il coince encore et toujours sur réseau Sad, quelqu'un à une solution ?

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 25 Oct 2009, 18:34    Sujet du message: Re: Problème reseau Re: Problème reseau 3458 3206 Répondre en citant

MaNiT0U a écrit:
Bonjour,

Ce matin en allumant la Freebox HD elle est resté coincé sur "reseau" j'ai débrancher, rebrancher et rien, bon je vais attendre un peu (c'est pas la première fois que ça m'arrive).

Je l'ai rallumé y a une heure et toujours bloqué, donc j'appuye sur le bouton du milieu pour être sur le firmware et la il bloque à authentification..

Je tente un reboot en le branchant avec le câble sur ma Freebox et la il passe toutes les étapes dans le "firmware", tout content je repars brancher la Freebox HD sur ma télé et il coince encore et toujours sur réseau Sad, quelqu'un à une solution ?

Merci beaucoup.


C'est visiblement un problème de liaison entre les 2 boitiers (le boitier HD n'arrivant pas à communiquer avec le boitier ADSL).

Comment sont-ils reliés ? Le pb est à chercher de ce coté là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNiT0U
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

MaNiT0U
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2009, 18:36    Sujet du message: 20630 17756
Répondre en citant

Ils sont relié par Wifi vu que ma télé (et ma Freebox HD) ne sont pas à coté de mon boitier Freebox.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Au niveau du Wifi, rien ne perturbe la liaison ? Nouvel appareil ?

As-tu revisser ou inverser les antennes ?

Et en mettant le boitier HD sur la tranche avec les antennes pointant vers la box ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox