Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Boitier TV: wi fii ,hors service
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Benrai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 9
 
5 points

Benrai
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:20    Sujet du message: [Résolu] Boitier TV: wi fii ,hors service [Résolu] Boitier TV: wi fii ,hors service 20726 17838
Répondre en citant

Laughing

Bonjour,

j'ai un triple problème avec mon boitier Hd.

le Wifi ,la fonction d'encodage sont marqués comme defectueux (j'ai du tiré un câble jusqu'a mon boitier ADSL ,grrrr)
De plus , l'affichage des informations sur mon boitier hd n'est plus opérationnelle. Seule la diode rouge qui signale qu'elle est éteinte fonctionne...... quand elle est allumé ,rien........

Si quelqu'un a une information qu'il n'hesite pas en m'en faire part.
j'ai lancé un mail a l'assistance de Free....j'attend leurs reponse. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye avec une autre alimentation, mais le boitier doit être bien cuit. Crying or Very sad

Contacte la Hotline par tchat. C'est un peu encombré, mais c'est plus pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benrai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 9
 
5 points

Benrai
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 17:48    Sujet du message: 20726 17838
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Essaye avec une autre alimentation, mais le boitier doit être bien cuit. Crying or Very sad

Contacte la Hotline par tchat. C'est un peu encombré, mais c'est plus pratique.



Le tchat , j'essaye régulièrement...... mais il est bien encombré.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Benrai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benrai
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 9
 
5 points

Benrai
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 19:16    Sujet du message: 20726 17838
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour Benrai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

Merci de votre aide , j'ai réussi a avoir le tchat.... l'echange de mon boitier hd a était accepter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox