résistant 30102009 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 12:05 Sujet du message: SLAMME 2 fois en un mois...
SLAMME 2 fois en un mois...2074817860
C'est la deuxième fois en un mois que ma ligne est victime de slamming. Je n'ai bien entendu fait aucune démarche auprès d'un autre fournisseur d'accès. Est-ce que quelqu'un subi le même traitement et existe-t-il des explications ?
The Unknown, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:50 Sujet du message:
1643514368
Je n'ai jamais été victime de slamming mais en faisant quelques recherche j'ai trouvé que Free mettait à disposition un numéro (gratuit depuis un fixe) : 0805-92-55-55
résistant 30102009 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:21 Sujet du message:
2074817860
Une semaine et quelques jours après l'envoi du formulaire "récupération d'une ligne victime d'écrasement"
Les services de Free ont fait le nécessaire auprès de FT et mon interface de gestion indique que je suis raccordé mais la fox reste "coincée" sur le rectangle clignotant.
Est-ce qu'un des sympathiques techniciens de Free pourrait me renseigner ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça veut dire que l'adresse MAC n'est pas dans le DSLAM. Vois avec la Hotline si ils ont toujours la bonne. Elle est sous la box ADSL et sur son carton.
résistant 30102009 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 13:03 Sujet du message:
2074817860
J'aimerais m'en sortir autrement car la Hotline est payante (alors que tous ces désagréments ne sont pas de mon fait) et de plus je n'ai plus la possibilité sur mon interface de les contacter par mail...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum