Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas d'accès sur un seul portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
scarecrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

scarecrow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2009, 23:04    Sujet du message: pas d'accès sur un seul portable pas d'accès sur un seul portable 20987 18078
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai conservé ma Freebox et depuis quelques jours presque tout fonctionne de nouveau.

J'ai conservé les mêmes équipements à savoir : un téléphone, une télé, une PS3 et 3 ordinateurs portables (connectés en Wifi)

Tout fonctionne excepté un ordinateur portable (qui fonctionnait avant). Cet ordinateur repère bien mon réseau Wifi, j'inscris ma clé d'enregistrement mais ca ne fonctionne pas : pas de message du type "faux mot de passe" mais un message "connexion anormalement longue" et finalement pas de connexion

Avez vous une idée du problème ?

Merci de votre réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 3:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Teste un autre format de clef, type WEP.
Teste différents canaux Wifi.
Le routeur est bien actif ?
Arrives-tu à te connecteur sur le FreeWifi avec cet ordi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 10:15    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

je dirait aussi de changer de canal Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 12:36    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Le canal est effectivement une hypothèse. Lorsque j'ai des soucis de ce genre en Wifi, je désactive le module , puis le réactive et éventuellement désactive et redémarre le PC . Si ça n'est pas déjà fait , à partir du moment où le routeur est activé, je ferais la manip en éteignant les autres PC .
Est-ce bien une clé WEP et non une clé WPA car suivant l'âge du matériel les clés WPA ne sont pas toujours prises en compte .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox