Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison de ma Freebox en attente depuis plus d'un mois !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
french_car
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

french_car
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:34    Sujet du message: Livraison de ma Freebox en attente depuis plus d'un mois ! Livraison de ma Freebox en attente depuis plus d'un mois ! 21010 18101
Répondre en citant

Je suis un utilisateur satisfait de Free depuis les débuts. En 56K, puis ADSL avec mon matériel, puis Freebox V1, et FreeboxHD.
Un de mes fils prend une chambre d'étudiant, naturellement on prend Free. On donne l'ancien numéro de l'occupant qui était à FT et on demande l'abonnement le 2 septembre.
On est rapidement livrés etc ... sauf que ça ne marche pas.
Un technicien vient et on se rend compte que ce n'est pas le bon numéro qui a été dégroupé. Il y a eu erreur de transmission, il me dit qu'il faut refaire la demande et résilier l'ancienne mais qu'on va garder la Freebox, qu'il le consigne dans le dossier.
Je fais la résiliation et je redemande, le commercial prend note de ce que je garde la Freebox et ... je reçois un mail qui me demande de la restituer. J'appelle la Hotline qui me demande de la restituer et qu'on va m'en donner une autre.
Je restitue donc, je reçois l'AR du recommandé mais depuis que la ligne est construite le 7/10 je n'ai JAMAIS eu de nouvelles de la nouvelle Freebox que je dois recevoir. J'ai donc payé déjà 3 mois sans avoir de service, plus des heures de Hotline.
On m'a donné un numéro UPS qu'UPS ne connait pas et à chaque demande on me répond qu'on est pas capable de me donner le délai.
C'est quoi le problème ???
Rupture de stock de Freebox ?
Pourquoi pas de visibilité ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 16:42    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox