french_car (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 2
|
french_car (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:34 Sujet du message: Livraison de ma Freebox en attente depuis plus d'un mois !
Livraison de ma Freebox en attente depuis plus d'un mois !
21010
18101
|
|
|
Je suis un utilisateur satisfait de Free depuis les débuts. En 56K, puis ADSL avec mon matériel, puis Freebox V1, et FreeboxHD.
Un de mes fils prend une chambre d'étudiant, naturellement on prend Free. On donne l'ancien numéro de l'occupant qui était à FT et on demande l'abonnement le 2 septembre.
On est rapidement livrés etc ... sauf que ça ne marche pas.
Un technicien vient et on se rend compte que ce n'est pas le bon numéro qui a été dégroupé. Il y a eu erreur de transmission, il me dit qu'il faut refaire la demande et résilier l'ancienne mais qu'on va garder la Freebox, qu'il le consigne dans le dossier.
Je fais la résiliation et je redemande, le commercial prend note de ce que je garde la Freebox et ... je reçois un mail qui me demande de la restituer. J'appelle la Hotline qui me demande de la restituer et qu'on va m'en donner une autre.
Je restitue donc, je reçois l'AR du recommandé mais depuis que la ligne est construite le 7/10 je n'ai JAMAIS eu de nouvelles de la nouvelle Freebox que je dois recevoir. J'ai donc payé déjà 3 mois sans avoir de service, plus des heures de Hotline.
On m'a donné un numéro UPS qu'UPS ne connait pas et à chaque demande on me répond qu'on est pas capable de me donner le délai.
C'est quoi le problème ???
Rupture de stock de Freebox ?
Pourquoi pas de visibilité ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|