Retep2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:32 Sujet du message: Résolu :Avez-vous déjà déporté une plage de ports ?
Résolu :Avez-vous déjà déporté une plage de ports ?2111518201
En configurant mon routeur, j'ai demandé le déports des ports TCP 5000 à 5050. On me dit que c'est enregistré et que je dois relancer ma Freebox. Mais il ne reste aucune trace de ce déport. Les cases du formulaires sont redevenues vide. Et il ne semble pas que le déport s'effectue sur ma Freebox.
Avez-vous eu la même expérience ?
Merci
Dernière édition par Retep2 le Sam 14 Nov 2009, 12:56; édité 1 fois
Retep2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:53 Sujet du message:
2111518201
Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, le fait de faire Ajouter provoque bien l'enregistrement de la redirection. Je sais qu'il faut relancer sa Freebox, mais là je ne paux pas le faire, cars je ne suis pas chez moi.
Merci à tous, problème résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum