Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résolu :Avez-vous déjà déporté une plage de ports ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Retep2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 4
 
1 points

Retep2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:32    Sujet du message: Résolu :Avez-vous déjà déporté une plage de ports ? Résolu :Avez-vous déjà déporté une plage de ports ? 21115 18201
Répondre en citant

En configurant mon routeur, j'ai demandé le déports des ports TCP 5000 à 5050. On me dit que c'est enregistré et que je dois relancer ma Freebox. Mais il ne reste aucune trace de ce déport. Les cases du formulaires sont redevenues vide. Et il ne semble pas que le déport s'effectue sur ma Freebox.
Avez-vous eu la même expérience ?
Merci


Dernière édition par Retep2 le Sam 14 Nov 2009, 12:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico180486
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: Caen
 
5 points

Nico180486, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:52    Sujet du message: 18252 15708 Répondre en citant

Salut,

As-tu bien pensé a faire "ajouter" (a coté de la plage de port que tu as complété) avant de faire "envoyer" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Retep2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 4
 
1 points

Retep2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:00    Sujet du message: 21115 18201
Répondre en citant

J'ai aussi essayé de cliquer sur Ajouter, mais cela n'a rien changé. Ca ne sert qu'à rajouter une ligne pour une autre redirection  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:07    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Avez vous redemarré la box ADSL apres avoir cliqué sur "ajouter" et "envoyer" ? Car c'est bien ainsi qu'il faut proceder Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Retep2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 4
 
1 points

Retep2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:53    Sujet du message: 21115 18201
Répondre en citant

Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, le fait de faire Ajouter provoque bien l'enregistrement de la redirection. Je sais qu'il faut relancer sa Freebox, mais là je ne paux pas le faire, cars je ne suis pas chez moi.
Merci à tous, problème résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox