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[Résolu] Étape 4, connexion active, compte inconnu
 

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Tarama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4
 
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Tarama
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 15:42    Sujet du message: [Résolu] Étape 4, connexion active, compte inconnu [Résolu] Étape 4, connexion active, compte inconnu 20859 17963
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Bonjour,

après des semaines de galère, j'ai enfin le net. Seulement il reste un petit détail gênant, je ne peux pas configurer ma Freebox.

Lorsque je me connecte sur mon interface Free et que je veux par exemple activer le Wifi ou activer le mode Routeur, l'erreur retournée est "Compte Inconnu".

Je suis par ailleurs toujours bloqué à l'étape 4 alors que ma ligne fonctionne depuis 4 jours.

J'imagine que le boulot de France Telecom a été fait et que Free a du zapper quelque chose là non ?

Je dois juste attendre ou faut-il que j'appelle la Hotline ?

D'avance Merci.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9520
 
6303 points

loggoi, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 16:42    Sujet du message: Re: Étape 4, connexion active, compte inconnu Re: Étape 4, connexion active, compte inconnu 3458 3206 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bonjour,

après des semaines de galère, j'ai enfin le net. Seulement il reste un petit détail gênant, je ne peux pas configurer ma Freebox.

Lorsque je me connecte sur mon interface Free et que je veux par exemple activer le Wifi ou activer le mode Routeur, l'erreur retournée est "Compte Inconnu".

Je suis par ailleurs toujours bloqué à l'étape 4 alors que ma ligne fonctionne depuis 4 jours.

J'imagine que le boulot de France Telecom a été fait et que Free a du zapper quelque chose là non ?

Je dois juste attendre ou faut-il que j'appelle la Hotline ?

D'avance Merci.


Vous êtes tout simplement trop pressé! Attendez déjà d'être en étape 6 (vous passerez en étape 5 une fois que FT aura signalé à Free la fin des travaux de cablage).
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 18:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Effectivement, l'opération de cabalge n'est encore pas terminée sur votre ligne et du coup vous êtes toujours à l'étape 4, il faut que vous passiez à l'étape 6 afin que tout soit OK.  
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Tarama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

Tarama
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 12:13    Sujet du message: 20859 17963
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Maintenant je ne peux plus me connecter à mon interface, ça me dit "Identifiant Incorrect".

J'ai essayé de faire une recup de mot de passe plusieurs fois mais je ne reçois aucun mail. Là aussi c'est normal ?
 
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