Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer et visonner en même temps sur DD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 20:33    Sujet du message: Enregistrer et visonner en même temps sur DD Enregistrer et visonner en même temps sur DD 21071 18157
Répondre en citant

Salut,

Y a t il un moyen de visionner une vidéo stockée sur le DD de la Freebox tout en enregistrant une chaine sur ce meme disque dur ?

A chaque fois que j'ai essayé , l'enregistrement n'a pas fonctionné.

Avec un disque externe ça marche ? avec par exemple un visionnage depuis le DD externe et un enregistrement simultané sur le DD de la Freebox .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 23:04    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca marche en enregistrant puis en lisant un enregistrement . Je n'ai pas testé dans l'autre sens .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 23:52    Sujet du message: 21071 18157
Répondre en citant

J'ai fais l'essai sur 5 minutes d'enregistrer la TV (701) puis de lire un film depuis une clé USB (quelques minutes aussi), ça a marché.

Donc j'ai programmé mon enregistrement (un film entier )puis j'ai regardé un autre film sur cette clé USB et au final ça n'a pas marché Twisted Evil l'enregistrement à capoté , pourtant la petite diode d'enregistrement est bien restée allumée pendant la durée programmée.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication mais en gros : quand on fait un essai de courte durée ça semble fonctionner mais dès qu'on se lance pour de bon (sur la durée d'un film) ben là ça marche plus, on obtient un enregistrement de quelques Mo seulement...

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur (même si c'est pas souvent qu'on enregistre et qu'on regarde en même temps)

Bonne nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 9:22    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Lire et enregistrer depuis le disque dur (enregistrement programmé ou lancé en cours de lecture) pas de problème chez moi.

Vous parlez maintenant de clé USB. Il faut voir. Je vais faire des essais.
Sinon il reste la possibilité d'enregistrer sur le PC, si vous en avez un, avec ADSL TV ou Home Player. Ou bien de metre la clef USB sur le PC et de lire sur la télé avec Home Player. C'est un peu plus contraignant.

Je viens d'essayer avec une clé USB de lire des films. Sur quatre formats (avi, mp4, mpeg, ts) la Box Hd en voit 2 et n'en lit qu'un seul (TS).
Sans grand intérêt donc mais j'vas essayer quand même d'enregistrer.

Alors chez moi, les enregistrements sur DD + lecture sur clé USB fonctionnent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 13:32    Sujet du message: 21071 18157
Répondre en citant

Merci je vais continuer mes essais, peut être que je n'ai pas eu de chance ce coup ci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 17 Nov 2009, 14:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Normalement la chance n'a rien à voir la-dedans. Mais cela me rappelle qu'il y a quelques firmwares de ça, j'avais aussi des enregistrements qui s'arrêtait juste après leur départ dans certains cas (pas lié à l'USB car je ne m'en servais pas) mais je ne sais plus les détails. Il faut dire qu'avec Free il faudrait tenir un journal des bugs.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas une histoire de processeur surchargé (j'ai vérifié). Le seul cas où le processeur pose des problèmes c'est lors d'un transfert de la box vers le PC avec Filezilla par exemple. Si on enregistre en même temps , vu que le processeur monte à 100% l'enregistrement présente des freezes comme lors d'une mauvaise connexion.
Vos Box sont à jour de firmwares ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuffduff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 48
 
66 points

kuffduff
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 21:24    Sujet du message: 21071 18157
Répondre en citant

Oui mes Freebox sont a jour, j'ai une V5 de première génération (v1).

Je vais refaire des essais et vous tiendrais au courant.

Merci @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox