Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser des manettes USB ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
cognacais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

cognacais, Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 23:04    Sujet du message: 23086 19977 Répondre en citant

Bonjour à tous alors avec ma Saitek P3000 wireless ça fonctionne nickel Merci à tous pour l'astuce je n'y avais même pas pensé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherfloflo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

cherfloflo, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 1:11    Sujet du message: 22271 19251 Répondre en citant

alors rapport plus précis
ca marche dan l'emulateur Game boy et sur le port USB du haut...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb19780
Newser UF


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
20 points

seb19780, Posté le: Ven 20 Nov 2009, 14:26    Sujet du message: Ma manette USB ne fonctionne pas Ma manette USB ne fonctionne pas 21493 18532 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, j'ai branché sur les 2 ports USB de la Freebox HD une manette USB que j'avais acheter dans le commerce et quand je clique sur (Free), (paramètres) et (USB), c'est indiqué (aucun périphérique USB détecté).

Ce qui veut dire que ma manette USB ne peut ainsi pas fonctionner sur la Freebox.

Mais j'ai contacté le service technique de Free ce jour pour leur expliqués que ma manette de jeux ne fonctionne pas sur les 2 ports USB de la Freebox HD et je suis tombé sur une conseillère très sympathique et très à l'écoute et qui m'avait l'air bien informé (ce qui n'est pas toujours le cas avec certains conseillés) et après vérification, elle m'a informée que les 2 ports USB de la Freebox HD était fait pour faire fonctionner un périphérique externe comme un disque dur externe ou une clé USB.

celle ci m'a aussi informés qu'ils découvrent comme nous le service de jeux vidéo et qu'ils ont prévues le support de la manette de jeux et qu'ils étudies actuellement la question du support de la manette de jeux, pour soit proposé une prochaine mise à jour de la Freebox HD pour le support de la manette ou soit qu'une manette de jeux serait proposé par Free prochainement.

On devrait donc pouvoir bientôt d'être en mesure d'utilisé notre manette de jeux pour jouer aux jeux de la Freebox.

Cette technicienne m'a aussi informée qu'elle était programmeuse et qu'elle allait développer des jeux.

J'ai profité de cet appel pour lui parler de la 4ème licence 3G et sur le fait que Free est en discutions avec Orange (voir l'actualité de Univers Freebox) et m'a informée que leur dossier avait été reçu comme recevable par l'ARCEP comme on le savait déjà et je lui ai dit que le fait que le dossier est recevable n'indiquait pas forcément l'attribution de la 4ème licence 3G et m'a informée que Free avait eu récemment une réponse positive par l'ARCEP sur le fait que la 4ème licence va leur être attribués courant Décembre 2009.

Concernant la discution que Free aurait avec Orange, celle ci m'a informée que çà ne change rien au fait que Free proposera des offres assez complète, tout comprise et au tarif réduit.

Je lui ai parlé au niveau des offres mobile que Free pourrait proposé, qu'il fallait au moins 2 ans pour la construction du réseau mobile et m'a informée que Free pourrait commencés à proposé leur offres mobile plus tôt que prévu, comme ils l'ont fait avec l'ADSL comme elle me l'a dit.

Désolé pour mes quelques faute d'orthographes.

Cordialement

Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox