Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] SOKOBOX (Help): solution des niveaux
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
My-World-83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 3
 
1 points

My-World-83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 21:49    Sujet du message: [Résolu] SOKOBOX (Help): solution des niveaux [Résolu] SOKOBOX (Help): solution des niveaux 30686 27147
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je suis bloqué au jeu "SOKOBOX" qui est dans l'Univers Jeux de la Freebox HD.

En effet, je suis au niveau 21, si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse passer au niveau supérieur je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance !

> Mimi <

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Toulouse
 
764 points

del65, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 22:53    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

Tu peux utiliser ce petit logiciel :
https://codecola.net/sps/index.php

Il faut lui fournir en entrée un fichier texte représentant le niveau à résoudre, et le logiciel trouvera la solution en quelques secondes.

Je l'ai utilisé sur je ne sais plus quel niveau et ça fonctionne très bien !
_________________
Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My-World-83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 3
 
1 points

My-World-83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 17:40    Sujet du message: 30686 27147
Répondre en citant

Merci d'être venu à mon aide, mais ce n'est pas ce que je recherhe. Je veux simplement la solution !

Cordialements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico33400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 3
 
4 points

nico33400, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 5:24    Sujet du message: 35141 31121 Répondre en citant

Salut,
J'ai passé le niveau 21 du sokobox de la Freebox, je peux te donner la solution, mais je ne me souviens bien entendu pas de la grille (j'en suis au niveau 39 et on ne peut pas revenir en arrière). Si tu m'envoi une capture d'écran (ou bien un schéma, ou photo, de la situation initial, alors je te donnerai la solution en détail).

Moi, j'en suis au niveau 39, et je bloque là pour l'instant. Je ne trouve pas la solution. J'ai même l'impression qu'il y a un problème, comme si ce n'était pas faisable.
Mais bon, j'imagine que c'est moi.
Donc si quelqu'un arrive au niveau 39 à sortir des 2 premières pièces sans mettre une bille inexploitable par la suite, Merci de votre explication (?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My-World-83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 3
 
1 points

My-World-83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2009, 13:17    Sujet du message: 30686 27147
Répondre en citant

Salut nico, Merci d'avoir répondua mon sujet, mé je viens de paser le niveau 21 j'en sui au niveau 32 pour le moment. Il faut juste être logik et bocou réfléchir Smile
Une fois arrivé au niveau 39, je te diré la solution si tu n'y es toujours pas arrivé ! Smile

Cordialements !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico33400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 3
 
4 points

nico33400, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 1:59    Sujet du message: 35141 31121 Répondre en citant

Salut "My World 83" encore "Mimi",

J'ai finalement réussi à passer le niveau 39 (il n'est vraiment pas évident!), là j'en suis au 41. Ce jeux c'est tout bête, mais sympa!

Nico.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel5632
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 119
 
91 points

joel5632, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 11:39    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

Combien de niveau y a t'il ?

Les niveaux sont-ils de plus en plus durs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico33400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 3
 
4 points

nico33400, Posté le: Mar 22 Déc 2009, 12:53    Sujet du message: 35141 31121 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de finir le niveau 52. Et à priori, c'est fini. Ma Freebox ne me propose pas d'autre écran. Elle beug étrangement quand je demande à jouer à Sodobox.
Je pense donc qu'il n'y a pas d'autres niveaux : mais dommage qu'il n'y ait pas de message final du style "Bravo ! le jeu est terminé."

Oui les niveaux deviennent de plus en plus durs (sauf bizarrement quelques écrans qui sont franchement simple).

Amuse toi bien / ou prend toi bien la tête !

Nico.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikachu13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 2
 
4 points

Pikachu13, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 14:47    Sujet du message: Niveau 29 : bloquée Niveau 29 : bloquée 36122 32050 Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est au niveau 29 que je suis bloquée... J'ai tourné la grille dans tous les sens mais je me retrouve toujours bloquée...

Si quelqu'un a la solution je suis preneuse... Si vous avez besoin d'une photo de l'écran de démarrage y'a qu'à demander Wink

Merci !

Sandra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikachu13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 2
 
4 points

Pikachu13, Posté le: Mar 12 Jan 2010, 11:01    Sujet du message: Niveau 39 Niveau 39 36122 32050 Répondre en citant

Bonjour,

Ben voilà je suis maintenant bloquée au niveau 39, comme nico. c'est pour sortir des 2 premières pièces que je me retrouve avec une caisse mal placée...

Si Nico repasse par là et qu'il se souvient comment sortir de cette impasse... Me Embarassed


Merci,

Sandra

EDIT : C'est bon, je l'ai passé, mais rebloquée niveau 41 (ça a l'air tout bête pourtant... ) !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsn.Amj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

Hsn.Amj, Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 3:51    Sujet du message: 37921 33777 Répondre en citant

www.Google.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deltafox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 8
 
8 points

deltafox, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 15:26    Sujet du message: plantage définitif au niveau 52 plantage définitif au niveau 52 40656 36380 Répondre en citant

comme dit nico, le jeu plante après le niveau 51 : ça affiche "niveau 52", mais pas la grille, même après redémarrage de la Freebox HD (ou hard reboot) Sokobox reste inutilisable Embarassed

Seule solution trouvée : effacer le disque dur (mais on perd les enregistrements TV) et tout recommencer depuis le niveau 1 Twisted Evil

Quelqu'un aurait-il résolu le pb ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesvictoires
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 4
 
4 points

mesvictoires, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 21:15    Sujet du message: 44571 40030 Répondre en citant

Bonjour,

je vous écris car je viens de trouver ce forum que je trouve très attractif en terme de Freebox TV et autres!

voilà, je me passionne pour ce jeu où je vois qu'il y a certains qui sont parvenu au niveau 66!
pour ma part, je suis bloqué au niveau 11 et pourtant, j'essaye les combines mais je reste malheureusement bloqué sur ce niveau, avec une photo à l'appui, pourriez-vous m'aider ou pas ?

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée

à bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deltafox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 8
 
8 points

deltafox, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:36    Sujet du message: 40656 36380 Répondre en citant

Citation:
avec une photo à l'appui, pourriez-vous m'aider ou pas ?

oui Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deltafox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 8
 
8 points

deltafox, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:46    Sujet du message: Re: plantage définitif au niveau 52 Re: plantage définitif au niveau 52 40656 36380 Répondre en citant

deltafox a écrit:
comme dit nico, le jeu plante après le niveau 51 : ça affiche "niveau 52", mais pas la grille, même après redémarrage de la Freebox HD (ou hard reboot) Sokobox reste inutilisable Embarassed

Seule solution trouvée : effacer le disque dur (mais on perd les enregistrements TV) et tout recommencer depuis le niveau 1 Twisted Evil

Quelqu'un aurait-il résolu le pb ?

Le problème a été corrigé - voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=159116
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox