Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre alice 19.99
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 13:22    Sujet du message: Offre alice 19.99 Offre alice 19.99 19523 16775
Répondre en citant

Bonjour,

je ne trouve pas le moyen d'abonner des clients a l'offre alice a 20€ et ceci dans 2 logements.

1-normandie NRA dégroupé (Free)

pas de numéro de tel (déjà eu il y a plus d'un an)

2-var NRA dégroupé (Free)

jamais eu de ligne fixe.

avec des numéros voisins

j'ai comme proposition les offres 29.99€ et Premium ...

mais pas celle a 19.99€ hors comme ces personnes n'ont pas de ligne fixe je vais sur alice s'occupe de tout.

IDEM mêmes offres.


Y-a-t-il un numéro de tel (1044 ou mieux le tel comme abo Free NDI)

pour joindre la branche commerciale.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebsti
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 107
 
137 points

sebsti, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15:10    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

normal, la construction de ligne (quand il n'y a jamais eu de ligne dans le logement) n'est pas dispo pour l'offre alicebox initial. il faut ouvrir une ligne chez FT puis la faire dégrouper par alice.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powaq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 16
 
10 points

powaq, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15:13    Sujet du message: 4544 4124 Répondre en citant

Apparemment, cette offre Alicebox Initial est un mystère !

Bcp de personnes sont dans le même cas que toi : l'offre n'apparait pas comme disponible quand on donne un numéro de téléphone.

Sur certains numéros, néanmoins, elle semble bien dispo.

Par exemple, avec le numéro de mes parents qui pourraient être intéressés (ils sont chez Free actuellement, dégroupés, FB v5), l'offre Alicebox Initial n'est pas dispo.

Étrangement, les sites comme UF ou Freenews ne relaient pas encore ce problème.

L'idée d'une offre limitée mais moins chère est excellente... mais ce début chaotique n'est pas pour rassurer. Surtout avec Alice qui souffre déjà d'une image disons "en demi-teinte".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15:59    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

powaq a écrit:
Apparemment, cette offre Alicebox Initial est un mystère !

Bcp de personnes sont dans le même cas que toi : l'offre n'apparait pas comme disponible quand on donne un numéro de téléphone.

Sur certains numéros, néanmoins, elle semble bien dispo.

Par exemple, avec le numéro de mes parents qui pourraient être intéressés (ils sont chez Free actuellement, dégroupés, FB v5), l'offre Alicebox Initial n'est pas dispo.

Étrangement, les sites comme UF ou Freenews ne relaient pas encore ce problème.

L'idée d'une offre limitée mais moins chère est excellente... mais ce début chaotique n'est pas pour rassurer. Surtout avec Alice qui souffre déjà d'une image disons "en demi-teinte".


Tout-à-fait... J'ai essayé de tester la ligne d'un ami étudiant, lui aussi, à qui cela apporterait 10 € / mois d'économie... Mais cette offre reste un véritable mystère : personne n'y a apparemment accès ! J'ai testé plusieurs autres lignes, et je n'ai jamais vu cette "offre" qui parait encore relever de l'exotisme !!! Néanmoins, je préfère l'offre à 29 € 99 / mois car j'ai connu la Freebox V4 et ses rebootages incessants... Very Happy
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 18:15    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

sebsti a écrit:
normal, la construction de ligne (quand il n'y a jamais eu de ligne dans le logement) n'est pas dispo pour l'offre alicebox initial. il faut ouvrir une ligne chez FT puis la faire dégrouper par alice.


et les numéros des voisins ???? elles sont réelles leurs lignes.
les miennes aussi d'ailleurs.

pour les personnes pour qui la TV importe peu (ainsi que les services annexes ) et qui ont 2 habitations cela est aussi intéressant.

40€ environ sans soucis de transfert de connexion ADSL.

quant à l'ouverture de ligne FT : pourquoi mettre ALICE s'occupe de tout ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 19:16    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

C'est pas proposé que dans les zones ou Numéricable propose l'offre a 19,90€?

A++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2009, 19:20    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

si tel est le cas je trouve cela débile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOUPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
-11 points

GOUPY, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 19:22    Sujet du message: MESSAGE POUR LES RESPONSABLES DE "UNIVERSS Freebox PIGE MESSAGE POUR LES RESPONSABLES DE "UNIVERSS Freebox PIGE 22127 19117 Répondre en citant

MESSAGE POUR LES RESPONSABLES DE "UNIVERSS Freebox PIGEONS"

Je viens moi aussi de tester plusieurs n° de tel se trouvant dans des zones indiquées comme étant entièrement dégroupées par Alice (https://www.alicebox.fr/carte_degroupage.html) mais je n'ai pas réussi à accéder à cette offre.


19,99 € alice AU PAY du "PIPO , BIMBO"

"la naïveté au pouvoir".

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Lun 07 Déc 2009, 20:44    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

moi j'ai trouver un elements tres douteux, etant chez Free aussi, en DT, je me suis apercu que les zones a rechercher avec une pincette , car plusieurs personnes du quartier et de plus de 4 km ne peuvent pas y beneficier quelques soit la raison ligne FT ou degroup partiel peut importe la ou j'ai trouver c est que des zones de ma region et des numero recu pour inscrire a cette offre d'alice sont sur le meme reseaux que numericable , donc mes raisonnements sont juste si vous etes dans une zone num, tester une personne qui est dans cette zone et regarde si une des vos ami(es) sont dans ce cas , puis tester le num de FT via chez Free ,et cela colle sur ma region en tous cas!!

le centre de ma region en ville donc pure magasin de clermont ferrand
et cabler dernièrement chez NUMERICABLE depuis aout 2009, avant pâs, depuis un ami pouvait pas être chez Alice et num, maintenant si et avec l'offre alice et construction de ligne inclus et c'est vrai a 19.99 €
, on ce pose la question si l'on est pas pris pour des pigeons ou des cons..
.enfin si il cherche comme ca, Free alice va pas avoir de nouveaux client fidele aaaaaa
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 17
 
19 points

denis, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 19:32    Sujet du message: ALICE à 19.90 = ARNAQUE et pub mensongère ALICE à 19.90 = ARNAQUE et pub mensongère 9596 8537 Répondre en citant

Je voulais abonner mes beaux-parents à l'offre d'alice à 19.90 euros dans une zone dégroupée mais distante de + de 3km du NRA.
Ne pouvant les abonner par Internet, j'ai téléphoné à Alice. La réponse donnée est qu'il ne peuvent bénéficier de l'offre à 19.90euros car la ligne n'a pas les bonnes caractérisques.
De plus, ils n'étaient pas interresées par l'offre télé mais simplement par Internet et le téléphone.

En clair, l'offre à 19.90 c'est du pipo et Alice ne peut les abonner qu'à l'offre à 29.90.
Si c'est pas du foutage de gueule ca ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 11:40    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

Confirmation de la part d'une conseillère Alice

Offre opposable à l'offre Numéricâble sur les même zones géographique.

Cette offre n'est donc pas si intéressante que cela.


C'est bien dommage car mes clients qui auraient pris 2 abonnements ne vont donc pas pouvoir le faire.

Je me tourne donc vers SFR pour voir l'offre proposé a 19.90€ (la TV n'étant pas une priorité)

Mais je pense que la téléphonie n'est pas illimité (présélection)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:36    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Si Lombarddini dit que Alice Initial est aussi rentable que Alice normale , il est doublement idiot (pas Lombardini mais l'idée) de ne la proposer que pour contrer Numéricable dans certains endroits.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 18:03    Sujet du message: 19523 16775
Répondre en citant

il est clair que cette offre n'est "rentable" que dans le sens ou elle occupe le terrain et aussi dans le fait quelle fait offre d'appel

combien de gens vont finalement s'abonner a l'offre à 29.99 (ou 29.95) en passant par la console d'abo Alice

je suis curieux de voir cette stat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledaoen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

ledaoen, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 12:50    Sujet du message: 35166 31143 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire le même constat, l'offre à 19,99 € ma été refusée, officiellement car ma ligne ne s'y prête pas. C'est une belle arnaque publicitaire. Voire de la publicité mensongère ... Voire un délit caractérisé de refus de vente. Je ne pense pas qu'il soit légal de refuser une vente à une personne sous prétexte qu'un concurrent ne propose pas une offre similaire sur le même réseau.
A mon avis c'est parfaitement illégal.
J'aimerais bien connaître l'avis d'un juriste à ce sujet.
Bien à vous.
ledaoen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeoFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 2
 
86 points

GeoFree, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:50    Sujet du message: 35499 31461 Répondre en citant

Un de mes proches ne se servant que des services de base, voulait passez à l'offre initiale. Et comme chacun il a pu constater que cela est impossible.

J'ai donc appelé Alice, résultat :

L'offre Alice initiale n'est pas accessible à quelqu'un actuellement abonné Free, une histoire de conflit de base de données d'après le conseiller Alice, toujours d'après la Hotline il faut résilier Free, attendre 45 jours, le temps de la résiliation effective, pour pouvoir s'abonner chez Alice. Belle pratique Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox